soft pour équilibrer la musique

Guigui
bonjour ,

pour un athoring DVD, j'ai plusieurs petit films de différentes sources ...
j'aurais aimé équilibrer le son sur toutes ces sources ...sans montage (donc
pas par l'intermédiaire d'un logiciel type première) l'idéal serait quelque
chose du type Tmpgenc mais coté son dans lequel on passe les fichiers sons
dans la moulinette et que l'on récupère en sortie tous au même niveau sonore
et tous à la même intensité
ça existe ?

Merci par avance
Gui

Tamahome
me souviens plus mais ptet que BeSweet fait ca.
Guigui
"Tamahome" a écrit dans le message news:
40714ccb$0$19468$
me souviens plus mais ptet que BeSweet fait ca.

ok je vais essayer
merci pour l'info
A+
Gui