soft TLG Ericsson MD evolution M

bretzou
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans une société de transport.
Ce stage m'est indispensable pour valider ma formation (DUT R&T).
On me demande d'installer un PABX, le Ericsson MD evolution M, mais ils ne m'ont donné que l'autocom, je n'ai pas de CD ni de doc.
J'ai recherché sur les posts ancien si le sujet n'aurait pas été déjà abordé, mais les tlg sont envoyés en privé.
Alors je demande si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer ce fameux TLG pour windows.
Je n'arrive pas à le trouver sur le site www.aastra.fr.
Merci d'avance.

bretzou
Le lundi 23 Avril 2012 à 15:40 par bretzou :
[...]

C'est bon, problème résolu, j'ai contacter le support technique d'aastra et ils me l'ont envoyé.
elnouchma
[...]

Bonjour Bretzou,

Je suis moi aussi en stage dans une entreprise dont l'un des sites a un "MD 30 Evolution M" et j'aurai besoin du logiciel de connection. Seulement, je pense qu'il n'y a pas de contrat de maintenance sur l'installation...
Pourrais-tu m'envoyer le logiciel stp ?

PS : Bon courage pour la soutenance !!
centaurus
[...]

Y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse pour modifier des paramètres sur un Autocom Ericsson MD30. Merci de me contacter . Francis : 06 62 87 38 01
centaurus
[...]

Je ne sais pas comment annuler les renvois de groupes de postes SDA d'un Ericsson MD 30. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance,
anthony08
Le mercredi 25 Avril 2012 à 10:06 par bretzou :
[...]

Bjr j'ai actuellement un,MD Evolution M j'aimerai l'installer mais je n'ai aucun document pour me guider ,
J'ai actuellement installé tous mes câblages de chaque poste mais a présent je suis bloqué vu que je n'est pas de fiche technique pour tout brancher sur la centrale.
Pouvez vs m'aider?
Grand merci
anthony08
[...]

Bjr
Qui pourrez me fournir les plans d'installation d'un Standard MD Evolution M?
Grand merci
elnouchma
Le lundi 16 Juillet 2012 à 20:26 par anthony08 :
[...]

Salut,

Il te faut le logiciel TLG de Ericsson.
Mais celui-ci n'est pas facile à trouver...

Pour la doc, je crois que c'est mort......
Elle était disponible du temps d'Ericsson mais depuis qu'Aastra a reprit les rênes, plus de doc !!

Tu peux quand même les appeler pour avoir de l'aide si ton PABX a un contrat de maintenance mais ça m'étonnerait car ils ne traitent normalement qu'avec des revendeurs...

L'IP par défaut est 10.10.10.10 il me semble et le mot de passe 9876.