Ce soir, c'est le Grand Soir.

6 réponses
ElephantMan
Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

6 réponses

Advitam infernal
ElephantMan faisait valoir sa science:

Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Mieux vaut tout oublier.
--
la vache
Advitam infernal faisait valoir sa
science:

ElephantMan faisait valoir sa science:

> Sur Arte à 20 heures 50.
> Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Mieux vaut tout oublier.
--

Que de recommencer.
Cram It Up Yours
ElephantMan a écrit :
Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Un cocaïnomane, un héroïnomane, un éléphantemane ...
Serpil. M.
ElephantMan a écrit :
Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Un cocaïnomane, un héroïnomane, un éléphantemane ...

Je ne supporte pas Benoit Poelvoorde. C'est physique. Je sais que c'est
très injuste, mais il correspond pile poile à l'image que je me fais du
connard.

--
rien
Serpil. M.
ElephantMan a écrit :
Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Un cocaïnomane, un héroïnomane, un éléphantemane ...

Je ne supporte pas Benoit Poelvoorde. C'est physique. Je sais que c'est
très injuste, mais il correspond pile-poil à l'image que je me fais du
connard.

--
rien
Cram It Up Yours
Serpil. M. a écrit :
ElephantMan a écrit :
Sur Arte à 20 heures 50.
Sans doute pas immortel, mais littéralement bourré de gens sympas.

Un cocaïnomane, un héroïnomane, un éléphantemane ...

Je ne supporte pas Benoit Poelvoorde. C'est physique. Je sais que
c'est très injuste, mais il correspond pile-poil à l'image que je me
fais du connard.

Exactement.
Par contre, quoiqu'allumé, il est plutôt sympa dans la vraie vie.