Ce soir sur France 2

Castagno
Camping.
https://www.youtube.com/watch?v=3DweMrzt6W8V8
--
No pub

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Camping.
https://www.youtube.com/watch?v=weMrzt6W8V8

Ça commence à sérieusement dater.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
n8m2s7$1t7b$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Camping.
https://www.youtube.com/watch?v=weMrzt6W8V8

Ça commence à sérieusement dater.

1983
J'ai le 45 tours.
--
No pub

---
Santa Claup
[...]

Je parlais surtout du film. Une fois qu'on a vu les 2 ou 3 trucs
vaguement marrants, on les connait et on se rend compte qu'il n'y a
rien d'autre.
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Camping.

Avec mon copain Bob Brault des Martin Circus à la basse de l'orchestre
des Flots Bleus ! Du temps des Gentlemen de Tours, on mettait le souk
dans le Bambi Bar chez sa mère, je tenais le clavier :)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56ae9a3b$0$9219$
[...]

Tien un revenant, t'es à Genève.. ?
--

---
Jac
Castagno a écrit :

Tien un revenant, t'es à Genève.. ?

Non, je suis revenu vendredi soir pour voir ce qui se passait en
Touraine, ma femme (que je suis partout (toutou) comme tu sais)
organise un séminaire Europe pour sa boîte à Venise de mercredi à
vendredi soir, ça tombe bien, c'est le Carnaval là-bas ;-)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56ae9f05$0$657$
Castagno a écrit :

[...]

Tu fais chier à tout le temps être à la bade..
J'aurais aimé te préparer à la glisse, mais pour cette saison ; c'est foutu
!
--

---
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

Tu fais chier à tout le temps être à la bade..
J'aurais aimé te préparer à la glisse, mais pour cette saison ; c'est foutu !

Je sais bien, ça me ferait même bien plaisir mais d'après ce que j'ai
vu sur les prévisions, il n'y a pas un flocon dans les 15 jours qui
viennent. Tu te souviens quand j'étais venu au Semnoz en février et que
je créchais au bord du lac d'Annecy, il y en avait des mètres. Et toi,
tu vas où ? A la Clusaz ? Je connais un peu là-bas.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56aea3fc$0$27825$
[...]

Je vais un peux partout, la saison prochaine, on verra.
Il y a plein de trucs sympas à faire.. Piste et hors-piste.
--
No pub

---
Jac
Castagno avait écrit le 01/02/2016 :

Je vais un peux partout, la saison prochaine, on verra.
Il y a plein de trucs sympas à faire.. Piste et hors-piste.

N'oublie pas que je n'ai qu'une étoile ! Améliorée au fil du temps,
certes mais c'est pas une raison pour faire des folies.
1 2 3