Ce soir ( ou jamais ! ) sur la 3

9 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur table.

--

Claude

9 réponses

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur
table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a2100$0$17494$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur
table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est
de faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet
traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.

... Effectivement...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7uf$2aik$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur
table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Nan, tu confonds avec la tome ou avec l'atome ;-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7uf$2aik$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Nan, tu confonds avec la tome ou avec l'atome ;-)

Tiens ! Tu as lu le chapitre 1 du cours d'électronique que je t'ai
envoyé :D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd8lr$2e22$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7uf$2aik$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur
table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est
de faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet
traité.

Enfin bon...

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Nan, tu confonds avec la tome ou avec l'atome ;-)

Tiens ! Tu as lu le chapitre 1 du cours d'électronique que je t'ai envoyé
:D

Ben oui, c'est captivant ! il fallait me l'envoyer plus tôt )
--
Claude

--
LeLapin

siger
LeLapin a écrit :

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est
tout.

Ben si, sinon ton message ne sert à rien ! Écrit un journal intime si
tu veux écrire ce genre de choses.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Ah non, c'est la "tomme" de Savoie. La "tome" est des Bauges, même si
les Bauges sont en Savoie, c'est comme ça.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est
tout.

Ben si, sinon ton message ne sert à rien ! Écrit un journal intime si
tu veux écrire ce genre de choses.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Ah non, c'est la "tomme" de Savoie. La "tome" est des Bauges, même si
les Bauges sont en Savoie, c'est comme ça.

Oui mais si je transforme tome en tomme c'est de la triche.

--
LeLapin