Ce soir ( ou jamais ! ) sur la 3

Claude.Chataigneau
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur table.

--

Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a004d$0$17526$
Très bon débat à ne pas manquer, le réalisme etait joué carte sur
table.

Claude... L'intérêt de poster lorsque l'on parle d'une émission c'est de
faire partager le "pourquoi" on a aimé et surtout... le sujet traité.

Enfin bon...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

[...]

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est tout.
--
Claude

LeLapin
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a2004$0$30366$

de news: 4b6a004d$0$17526$
[...]

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

--
LeLapin
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a2100$0$17494$

[...]

... Effectivement...
Claude.Chataigneau
hkd7uf$2aik$
[...]

Nan, tu confonds avec la tome ou avec l'atome ;-)
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hkd7uf$2aik$
[...]

Tiens ! Tu as lu le chapitre 1 du cours d'électronique que je t'ai
envoyé :D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hkd8lr$2e22$
hkd7uf$2aik$
[...]

Ben oui, c'est captivant ! il fallait me l'envoyer plus tôt )
--
Claude

--
LeLapin

siger
LeLapin a écrit :

Ben je vais pas en écrire 3 tomes, il fallait regarder, c'est
tout.

Ben si, sinon ton message ne sert à rien ! Écrit un journal intime si
tu veux écrire ce genre de choses.

3 tomes de savoie ! HA HA HA HA HA !

Ah non, c'est la "tomme" de Savoie. La "tome" est des Bauges, même si
les Bauges sont en Savoie, c'est comme ça.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

Oui mais si je transforme tome en tomme c'est de la triche.

--
LeLapin