Ce soir sur Télé-lulu

nozeb
les aventures de Panpan la pie.

Aujourd'hui, Panpan est capturée par Narcissu la chauve-souris, et
séquestrée dns une cage©. L'intervention de Joe la Tanche
permettra-t-elle de sauver Panpan ?

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos

joie
nozeb avait écrit le 11/11/2017 :
[...]

Narcissu a dû nous crypter tout ça !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
joie, le samedi 11/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah ça. Pour profiter de télé-lulu, il faut un abonnnement. Y a des
émissions hard, le samedi soir. Je pense notameement à "Titine et la
mine de flurorine" et à "C'était en 70", deux tele-reality shows
classés X. EM les regarde assidument, avec la télécommande dans
une(seule) main.
--
I am Negan.
joie
nozeb a formulé la demande :
[...]

Quelle belle imagination ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
[...]

lulu ? Oui sans aucun doute. C'est une marginale créative. Elle pond un
scénario toute les heures. Elle a collaboré à une célébre émission de
l'ORTF, "La Caméra explore le temps". En 63, l'épisode "Le courrier de
Lyon", c'était elle qui avait tout écrit pour Decaux et Castelot. 8-o
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
joie
Après mûre réflexion, nozeb a écrit :
"Le courrier de Lyon",

Le fumeux courrier de Lyon ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
nozeb a écrit :
[...]

Récemment encore, c'est elle seule qui a inventé le "Courrier de Lyon"
pour marquer son territoire avant la retraite !
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 10:37, Santa Claup a écrit :
Récemment encore, c'est elle seule qui a inventé le "Courrier de Lyon"
pour marquer son territoire avant la retraite !

Et vous vous y connaissez en marquage de territoire, hein ? :)