Un soir à la tour Effel France 2..

8 réponses
Castagno
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

8 réponses

foo
On Wed, 18 Mar 2015 23:59:59 +0100, Castagno
wrote in Message-ID: <550a032f$0$3330$ :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

- Replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/un_soir_a_la_tour_eiffel_,119529474.html
- CaptTV pour enregistrer les emissions sur le PC et les visionner
ensuite sur le PC ou la télé : http://captvty.fr/
- Magnétoscope :
http://www.darty.com/nav/extra/list?cat802&sÚte&p 0
Liens non sponsorisés
Pierre Maurette
Castagno :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

La tour FL ?

--
Pierre Maurette
Bali Balo
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

Elle aussi, elle est intéressante à suivre. Surtout quand elle monte les
escaliers de la Tour Eiffel.
Bali Balo
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

Elle aussi, elle est intéressante à suivre. Surtout quand elle monte les
escaliers de la Tour Eiffel.
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

La tour FL ?

Çà, c'est en mode sms.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

La tour FL ?

Çà, c'est en mode sms.

Effel, c'est le mode "sms petit joueur" ?

--
Pierre Maurette
Jac
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

La tour FL ?

Çà, c'est en mode sms.

Effel, c'est le mode "sms petit joueur" ?

Effectivement, je ne pense pas que notre ami parle du dessinateur.
mmennerve, ce canard
"Castagno" faisait valoir sa science:

Avec Alessandra Sublet.
Il est intéressant à suivre se magazine, mais il passe trop tard.

Ça me fait le même effet qu'un reportage ABSAT sur le cap d'agde ou
les go-fast ... ça me pèle (l'appareil cérébral).