Ce soire : le clown

12 réponses
Dr Hope
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps. D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C7835E82.10173B%
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps. D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un mec
qui s'appelle Pernaut...
--
Claude

Marc Lepetit
Claude.Chataigneau a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C7835E82.10173B%
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps.
D'abord par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures.
Puis par une dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne,
dans un débat intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu
Jean-Pierre Pernaut.

Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un
mec qui s'appelle Pernaut...

- À vous Cognacq !
Dick
Après mûre réflexion, Claude.Chataigneau a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C7835E82.10173B%
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps. D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un mec qui
s'appelle Pernaut...

Certes, mais on a pu échapper à la dame du Poitou...
Tsoin
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b5dc755$0$21801$
Après mûre réflexion, Claude.Chataigneau a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C7835E82.10173B%
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps.
D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un mec
qui s'appelle Pernaut...

Certes, mais on a pu échapper à la dame du Poitou...

Starwars sur la 6 suivi d'Alien ! Y'a bon !

Personne n'oblige personne à regarder TF1 et son pantin.

Surtout que la presse va parler de l'émission pendant 15 jours...
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 17:33:47 +0100, Tsoin a écrit :

Starwars sur la 6 suivi d'Alien ! Y'a bon !

Y'a des tremblements de terre, au moins ?

Surtout que la presse va parler de l'émission pendant 15 jours...

Un peu comme pour les déclarations de Chavez :)
Jac
"Dick" :

Après mûre réflexion, Claude.Chataigneau a écrit :
Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un
mec qui s'appelle Pernaut...

Certes, mais on a pu échapper à la dame du Poitou...

Et Castagno, c'est la dame de Haute-Savoie.

--
Jean transene
Amusant comme la rancoeur de certains leur fait déverser leur flot de bile
ici...

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C7835E82.10173B%
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps. D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b5dcb8c$0$9778$
"Dick" :

Après mûre réflexion, Claude.Chataigneau a écrit :
Le Président de la République ne boit pas, se faire interroger par un
mec qui s'appelle Pernaut...

Certes, mais on a pu échapper à la dame du Poitou...

Et Castagno, c'est la dame de Haute-Savoie.

Elle aurait pu, mais elle était en minorité.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et Castagno, c'est la dame de Haute-Savoie.

Elle aurait pu, mais elle était en minorité.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&qÚme+haute+savoie&meta=&aq=0&oqÚme+hau
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b5de57f$0$2045$
"Claude.Chataigneau" :

Et Castagno, c'est la dame de Haute-Savoie.

Elle aurait pu, mais elle était en minorité.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&qÚme+haute+savoie&meta=&aq=0&oqÚme+hau

Oui, merci. J'avais compris : )
--
Claude

1 2