Une soirée à la Coupole

5 réponses
Ghost-Rider
http://petapixel.com/2013/06/10/photographing-earth-from-the-cupola-on-the-international-space-station/

5 réponses

Rafael d'Anal
Ghost-Rider a smashé :
http://petapixel.com/2013/06/10/photographing-earth-from-the-cupola-on-the-international-space-station/

avec tous ces mecs autour d'elle pendant des mois la petite de la
quatrième photo doit avoir le cul qui chauffe espérons qu'elle n'a pas
en plus de l'arthrose temporo-mandibulaire
gump

avec tous ces mecs autour d'elle pendant des mois la petite de la
quatrième photo doit avoir le cul qui chauffe espérons qu'elle n'a pas
en plus de l'arthrose temporo-mandibulaire

Amis de la poésie, bonsoir !
Rafael d'Anal
gump a smashé :

avec tous ces mecs autour d'elle pendant des mois la petite de la
quatrième photo doit avoir le cul qui chauffe espérons qu'elle n'a pas
en plus de l'arthrose temporo-mandibulaire

Amis de la poésie, bonsoir !

ce n'est que la vérité une seule femme entourée de 5 ou 6 mecs pendant
plusieurs semaines ce sont des expériences scientifiques et pis voila
le problème c'est qu'il est difficile de prendre des douches tous les
jours dans skylab mais on s'habitue à tout je suppose de plus un mec
qui se paluche en apesanteur va savoir jusqu'où il peut propulser la
purée il vaut mieux que ce soit arrêté par fallope ou une amygdale
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: kp95va$gv0$
http://petapixel.com/2013/06/10/photographing-earth-from-the-cupola-on-the-international-space-station/

Il ont certainement dû trouver une astuce pour compenser le choc du
miroir qui pourrait faire basculer la navette spacial,

car d'après certains la force d'impact du miroir est un gros défaut
Nikon.
LeLapin
Le Wed, 12 Jun 2013 11:03:08 +0200
<£g> a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message d e
news: kp95va$gv0$
> http://petapixel.com/2013/06/10/photographing-earth-from-the-cupola-on- the-international-space-station/

Il ont certainement dû trouver une astuce pour compenser le choc du
miroir qui pourrait faire basculer la navette spacial,

car d'après certains la force d'impact du miroir est un gros dé faut
Nikon.

Juste que le déplacement est dans les deux sens, donc la navette reste
stable. :p