Solde d'un compte de prêt ne passe pas à 0

DD
Bonjour,

j'ai créé un compte de prêt pour le remboursement d'un emprunt sur 24 mois.
Money a bien calculé les mensualités comme ma banque, jusque là tout va bien.

Seulement voilà : après le dernier remboursement, il reste 0,04 € dans le
solde du compte de prêt. Comment puis-je m'en débarasser pour pouvoir
cloturer le compte ?

Merci d'avance
DD

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à DD
qui nous disait:

Un écriture d'ajustement du compte pour 4 centimes ?
Je telaisse voir si c'est un débit ou un crédit qu'il faut.
Et ca devrait aller, non ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
DD
"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à DD
qui nous disait:

Un écriture d'ajustement du compte pour 4 centimes ?
Je telaisse voir si c'est un débit ou un crédit qu'il faut.
> [...]

Merci CFrofro pour la réponse.
Non, ça ne devrait pas être très compliqué, mais peux-tu détailler un peu
stp ? Les 4 centimes sont en positif. Comment faire l'ajustemnt ? Vers un
compte en particulier ?

A+
DD
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à DD
qui nous disait:

1°) Faire une copie du fichier de travail (xxx.mny). la mettre de coté. En
cas de merdouille, vire le fichier bidouillé et remettre la copie. (pas
s'occuper des fichiers de sauvegarde).

2°) Débiter le compte de pret de 4 cts avec dans "payé à" : "ajustement du
compte"
Avec ou sans catégorie.

Voila. Ca donne quoi ?