solde délirant Money 2003

1 réponse
jean didier92
Bonjour,

Soldes de mes comptes banque délrants et incohérents avec les soldes des
états de Money.
Ai essayé d'utiliser l'utilitaire de réparation : échec
Apparamment j'ai aussi un problème sur mes sauvegardes qui ne sont pas en .mny

Que faire ? Je suis découragé et inquiet devant le risque de corruption
irrémédiable des fichiers et...de la perte de mes comptes.

Merci de votre aide

Jean Didier92

1 réponse

Herser
jean didier92 wrote:
Bonjour,

Soldes de mes comptes banque délrants et incohérents avec les soldes
des états de Money.
Ai essayé d'utiliser l'utilitaire de réparation : échec
Apparamment j'ai aussi un problème sur mes sauvegardes qui ne sont
pas en .mny

Que faire ? Je suis découragé et inquiet devant le risque de
corruption irrémédiable des fichiers et...de la perte de mes comptes.

Merci de votre aide

Jean Didier92

Salut
Tu es ici sur le forum de OfficeXP
Va sur le forum de money : microsoft.public.fr.money
Merci
Herser