Solde de tout compte et caisse d'assurance

David Yoann
Bonjour.
J'ai été licensié il y'aura maintenant 2 mois dans 5 jours , pour motif
licensiement économique.
Je suis actuellement encore en préavis donc pour encore 5 jours ; Préavis
que j'éxecute chez moi.
La societé ayant fait faillite, et ayant été géré par un administrateur
pendant les derniers mois de son existence, à été racheté par une grosse
boite ( ISOFORM) .
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien touché niveau solde de tout
compte, j'ai bien recu ma fiche de paye avec une note comme quoi la caisse
devrait me payer prochainement mais rien.
Ce matin j'ai appelé le cabinet qui gérait la boite avant qu'elle ne ferme,
et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas débloquer l'argent, tant que le
patron n'avais pas fait de plan de cession et que cela n'etait pas passé au
tribunal.
En attendant cela fait 2 mois que je n'ai pas de salaire... ainsi que les 40
ouvriers licensiés en même temps ...
Comment puis je faire pour faire accélérer les choses ? Dans quel délai DOIT
IL me payer mon solde de tout compte ?
Puis je traduire tout cela au prudhomme ? Si oui quels papiers aurais je
besoin pour ettayer mon dossier ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations. Yoann

régis
Bonjour,

Tout cela mérite d'être examinée avec attention.
--
Pour plus d'informations :