Soldes...

5 réponses
F#FF0000
D7100+obj à 609€...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

5 réponses

Thomas
F#FF0000 avait énoncé :
D7100+obj à 609¤...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

"Non livrable à domicile."

Méfiez-vous de Boulanger. Avec ce genre d'annonce, ils vous attirent
dans l'un de leurs magasins pour vous faire constater que l'offre est
inexistante. Mais avec l'espoir de vous faire acheter une babiole
connexe.
popol
Le 09/01/2015 21:41, Thomas a écrit :
F#FF0000 avait énoncé :
D7100+obj à 609¤...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

"Non livrable à domicile."

Méfiez-vous de Boulanger. Avec ce genre d'annonce, ils vous attirent
dans l'un de leurs magasins pour vous faire constater que l'offre est
inexistante. Mais avec l'espoir de vous faire acheter une babiole connexe.

Si c'est du vécu, vous n'avez pas eu de chance. Pour ma part je
privilégie l'achat en magasin après moult problèmes de livraison dite "à
domicile" (B. ou autres).
Mon dernier achat, un pentax K7 n'était pas dispo, il a été réservé,
j'ai été prévenu, et je l'ai eu à la date prévue (j'avais versé une
avance). On peut même parfois tomber sur un vendeur (représentant la
marque ? prêt à un effort sur le prix (cas vécu pour un lave-linge). Ce
ne fut pas le cas pour le K7 (snif).
popol
Le 09/01/2015 21:41, Thomas a écrit :
F#FF0000 avait énoncé :
D7100+obj à 609¤...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

"Non livrable à domicile."

Méfiez-vous de Boulanger. Avec ce genre d'annonce, ils vous attirent
dans l'un de leurs magasins pour vous faire constater que l'offre est
inexistante. Mais avec l'espoir de vous faire acheter une babiole connexe.

Si c'est du vécu, vous n'avez pas eu de chance. Pour ma part je
privilégie l'achat en magasin après moult problèmes de livraison dite "à
domicile" (B. ou autres).
Mon dernier achat, un pentax K3 n'était pas dispo, il a été réservé,
j'ai été prévenu, et je l'ai eu à la date prévue (j'avais versé une
avance). On peut même parfois tomber sur un vendeur (représentant la
marque ? prêt à un effort sur le prix (cas vécu pour un lave-linge). Ce
ne fut pas le cas pour le K3 (snif).
GhostRaider
Le 09/01/2015 21:41, Thomas a écrit :
F#FF0000 avait énoncé :
D7100+obj à 609¤...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

"Non livrable à domicile."

Méfiez-vous de Boulanger. Avec ce genre d'annonce, ils vous attirent
dans l'un de leurs magasins pour vous faire constater que l'offre est
inexistante. Mais avec l'espoir de vous faire acheter une babiole connexe.

Un D7100, d'accord, mais le zoom ?
Ils ne donnaient aucun détail, sauf "VR".
Hier l'annonce était accompagnée d'une photo sur laquelle on pouvait
presque voir que le zoom était bien le Nikkor AF-S DX 18-105 mm
f/3.5-5.6 G ED VR.
Mais était-ce bien celui qui était livré ?

Aujourd'hui, l'appareil n'est plus disponible mais le 7100 nu l'est, à
825 ¤ !!
http://www.boulanger.fr/photo_video/appareil_photo_reflex/reflex/cl_73608.htm#message_code
Ça sent l'arnaque.
Thomas
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 09/01/2015 21:41, Thomas a écrit :
F#FF0000 avait énoncé :
D7100+obj à 609¤...
http://www.boulanger.fr/reflex_nikon_pack_d7100_18_105vr_gri/p_73608_635314.htm

"Non livrable à domicile."

Méfiez-vous de Boulanger. Avec ce genre d'annonce, ils vous attirent
dans l'un de leurs magasins pour vous faire constater que l'offre est
inexistante. Mais avec l'espoir de vous faire acheter une babiole connexe.

Un D7100, d'accord, mais le zoom ?
Ils ne donnaient aucun détail, sauf "VR".
Hier l'annonce était accompagnée d'une photo sur laquelle on pouvait presque
voir que le zoom était bien le Nikkor AF-S DX 18-105 mm f/3.5-5.6 G ED VR.
Mais était-ce bien celui qui était livré ?

Aujourd'hui, l'appareil n'est plus disponible mais le 7100 nu l'est, à 825 ¤
!!
http://www.boulanger.fr/photo_video/appareil_photo_reflex/reflex/cl_73608.htm#message_code
Ça sent l'arnaque.

Pour les soldes d'hiver 2012, "la DGCCRF a distribué 2 792 rappels de
réglementation, 479 procès-verbaux et 44 injonctions, soit tout de même
un taux d'anomalie de près de 14 %. Elle ajoute en outre que les
pratiques irrégulières les plus fréquentes sont les annonces de faux
rabais ainsi que les publicités non conformes."

La concurrence est rude, il faut attirer le client.