SOLDES : POUR CONFIG INTERNET/BUREAUTIQUE PAS CHERE CM + PROC + RAM + DIVERS en option

1 réponse
joyeux_98
* 1 Carte mère ASUS K7M rev 1.04 + DOC + CD au dernier BIOS officeil
ASUS.

* 1 Athlon K7 600 Mhz (cache L2 512 Ko) + Ventilo avec adaptation
carte
de type afterburner (sans l'afterburner)

* 2 x 128 Mo SDRAM PC100 Kingston

45€ port compris en colissimo suivi !!!!! non négociable
-----------------------------------------

pour 15€ de plus
1 soudblaster live 1024
1 Matrox G400 32 Mo dual head avec derbier BIOS

Si achat avant dimanche minuit : en cadeau une carte SCSI 2940U + 1
adaptateur
SCSI / SCA + 1 nappe SCSI adéquate ===> SOIT LE TOTAL : 60€ non
négociable port compris en colissimo suivi (soit moins de 400 francs
!)

1 réponse

FRED
je suis interesser
"joyeux" a écrit dans le message de
news:
* 1 Carte mère ASUS K7M rev 1.04 + DOC + CD au dernier BIOS officeil
ASUS.

* 1 Athlon K7 600 Mhz (cache L2 512 Ko) + Ventilo avec adaptation
carte
de type afterburner (sans l'afterburner)

* 2 x 128 Mo SDRAM PC100 Kingston

45? port compris en colissimo suivi !!!!! non négociable
-----------------------------------------

pour 15? de plus
1 soudblaster live 1024
1 Matrox G400 32 Mo dual head avec derbier BIOS

Si achat avant dimanche minuit : en cadeau une carte SCSI 2940U + 1
adaptateur
SCSI / SCA + 1 nappe SCSI adéquate ===> SOIT LE TOTAL : 60? non
négociable port compris en colissimo suivi (soit moins de 400 francs
!)