Soleil noir

21 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/d1bb95fba7f639e5248ecb080222413a7b673952@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

10 réponses

1 2 3
Modeste
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

bof !
René S
"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ecbac3$0$3291$

"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

bof !

Il y a des remarques qui font bien progresser sur ce forum.
Modeste
"René S" a écrit dans le message de news:
54ecc033$0$3326$

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ecbac3$0$3291$

"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

bof !

Il y a des remarques qui font bien progresser sur ce forum.

parce que la photo n'a rien d'extraordinaire,
sinon d'être en négatif, point barre !!!!
Modeste
mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?
René S
Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?
Modeste
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?

qu'est-ce que tu veux que je rajoute :
- "c'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau" ?
- que, en un clic, tu as converti ta photo en négatif et
qu'elle est géniale ?

non mais, quoi !!!!
Richard Hachel
Le 24/02/2015 à 20:23, Modeste a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?

qu'est-ce que tu veux que je rajoute :
- "c'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau" ?
- que, en un clic, tu as converti ta photo en négatif et
qu'elle est géniale ?

non mais, quoi !!!!

Oui, mais de par les relations sexuelles qui le tiennent par sa femme,
je connais un premier ministre actuel qui pourrait penser qu'il s'agit
d'un
négatif filmé avec une pellicule en provenance d'une firme israélienne.

Et que cela représente, à n'en point douter, un coucher de soleil en
négatif sur pellicule casher.
Quand même...

Quand même!!!

Merde!

R.H.
René S
Le 24/02/2015 à 20:23, Modeste a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?

qu'est-ce que tu veux que je rajoute :
- "c'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau" ?
- que, en un clic, tu as converti ta photo en négatif et
qu'elle est géniale ?

non mais, quoi !!!!

Un simple négatif aurait donné ça : <http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
Richard Hachel
Le 24/02/2015 à 20:51, Richard Hachel a écrit :
Le 24/02/2015 à 20:23, Modeste a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 24/02/2015 à 19:49, Modeste a écrit :

mais j'ai toujours l'impression avec toi, que tu n'accepte rien
quand c'est la vérité ; ta photo est basique de chez basique,
alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, hein ?

Ma photo est sans doute basique de chez basique, mais ton commentaire
était vide de chez vide.
On peut critiquer les photos, pourquoi pas les commentaires inutiles ?

qu'est-ce que tu veux que je rajoute :
- "c'est pas moche, mais c'est pas spécialement beau" ?
- que, en un clic, tu as converti ta photo en négatif et
qu'elle est géniale ?

non mais, quoi !!!!

Oui, mais de par les relations sexuelles qui le tiennent par sa femme,
je connais un premier ministre actuel qui pourrait penser qu'il s'agit d'un
négatif filmé avec une pellicule en provenance d'une firme israélienne.

Et que cela représente, à n'en point douter, un coucher de soleil en
négatif sur pellicule casher.
Quand même...

Quand même!!!

Merde!

R.H.

C'est bien un négatif quand même...

La preuve:

http://youtu.be/OXCV3VvrgDY

R.H.
GhostRaider
Le 24/02/2015 13:18, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Je la préfère non inversée.
1 2 3