SOLIDARITE FALLOUJA

7 réponses
jeremy
Depuis 3 semaines les hordes nazis us attaque les femmes, enfants et les
vieux de Fallouja, nous avons décidé de créer des tee shirt et de les vendre
pour leur apporter notre soutien !!
Pour dire NON au terrorisme américain !
Non au génocide Irakien !!

Aider nous !!

7 réponses

Didier Cuidet
Le Thu, 29 Apr 2004 15:40:53 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

... les hordes nazis ...

Ce n'est pas courant, d'attraper un point Godwin en tête de fil.

Bravo !

--
DC

sceadu
alors la pour du hor charte sans est bien un,
aller un petit suivi sur le groupe préféré à Du-Con47

--
Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr

"jeremy" a écrit dans le message de news:
c6r0ec$4db$
Depuis 3 semaines les hordes nazis us attaque les femmes, enfants et les
vieux de Fallouja, nous avons décidé de créer des tee shirt et de les
vendre

pour leur apporter notre soutien !!
Pour dire NON au terrorisme américain !
Non au génocide Irakien !!

Aider nous !!

TiTeuF
RIEN A BRANLER DE FALLOUJA ..........MDR
Viggo
RIEN A BRANLER DE FALLOUJA ..........MDR

exact !! il y a assez de misère en france !!

Surfouineur
Depuis 3 semaines les hordes nazis us attaque les femmes, enfants et les
vieux de Fallouja

Ah si seulement ils pouvaient venir aussi en France faire le ménage !

AJ
Rien à branler ! parce qu'il sont pas à votre, demande à tes grands-parents
si ils en avaient rien à branler... il etait bien content d'avoir de
l'aide....

"Viggo" a écrit dans le message de
news:4091ee31$0$492$
RIEN A BRANLER DE FALLOUJA ..........MDR

exact !! il y a assez de misère en france !!

AJ
Rien à branler ! parce qu'il sont pas à votre votre porte, demande à tes
grands-parents si ils en avaient rien à branler... il etait bien content
d'avoir eu de l'aide....

"AJ" a écrit dans le message de
news:c79e90$c9j$

"Viggo" a écrit dans le message de
news:4091ee31$0$492$
RIEN A BRANLER DE FALLOUJA ..........MDR

exact !! il y a assez de misère en france !!