SOLIDARITÉ TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS (4)

3 réponses
Yanick Toutain
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/Solidarite_cousins_tchadiens_4.=
htm

SOLIDARIT=C9 TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS (4)

"IDRISS D=C9BY ET LES JUGES COMPRADORES ONT LAISS=C9 S'ENFUIR LES
COMPLICES DE CRIMINELS !

Le colonialiste Sarkozy, le chef de l'arm=E9e fran=E7aise est venu
chercher les coupables

Cousins Tchadiens, aidez-nous =E0 renverser le capitalisme inhumain :

Chassez l'arm=E9e d'occupation fran=E7aise !

Arr=EAtez les coupables, tous les coupables !

CHASSEZ L'EX=C9CUTEUR D=C9BY

Faites vite ! avant qu'il ne lib=E8re

tous les criminels esclavagistes"

Ce titre du texte =E9crit le 6 novembre =E9tait pr=E9monitoire : la m=E9thod=
e
scientifique sociologique (hyper marxiste) bas=E9e sur l'analyse des
classes, des strates et des couches sociales a, une nouvelle fois
prouv=E9 son efficacit=E9 :

D=E9by, marionnette du n=E9ocolonialisme fran=E7ais et europ=E9en ne pouvait=

rien refuser =E0 ses ma=EEtres.

Le peuple tchadien ne s'est pas soulev=E9 et l'ex=E9cuteur D=E9by,
l'assassin des opposants a ob=E9i =E0 ses ma=EEtres.

Les accords qui servent de camouflage juridique =E0 l'exfiltration des
esclavagistes n'engagent en aucune fa=E7on le peuple tchadien. Les
visites que Chirac a faites au Tchad ne sont que les ordres apport=E9s =E0
la faction que l'arm=E9e fran=E7aise soutiendra en assassinant les
opposants du jour : on vit m=EAme, =E0 ces =E9poques, les opposants devenir
les meilleurs amis de la "France".

Les dictatures qui succ=E9d=E8rent au Tchad ne furent que les pantins
successifs qui organis=E8rent le pillage du pays : les Tchadiens n'ont
pas plus raison d'ob=E9ir =E0 ces trait=E9s que les Autrichiens n'en eurent,=

en 1945, une fois d=E9barrass=E9s de l'occupation nazie !

Y AURA-T- UNE ENQU=CATE SUR LA RESPONSABILIT=C9 DES SERVICES SECRETS
FRAN=C7AIS DANS CE COUP TORDU ?

Le livre de Fran=E7ois-Xavier Verschave "Noir Silence" r=E9v=E8le comment la=

totalit=E9 des services secrets fran=E7ais op=E8rent en Afrique : DGSE, DST
services de l'arm=E9e accumulent les magouilles, les assassinats les
coups tordus.

Dans son dernier livre (De la Fran=E7afrique =E0 la Mafiafrique) il r=E9v=E8=
le
que m=EAme la DST outrepasse la loi pour op=E9rer hors de France.

"Ensuite, la DST, qui est une police politique, fait de la coop=E9ration
avec toutes les dictatures du monde. Donc elle devient copine avec
toutes les "s=E9curit=E9s int=E9rieures" des pires dictature. Et du coup, la=

DST se retrouve impliqu=E9e dans beaucoup de pays comme le Gabon, le
Burkina, l'Alg=E9rie, l'Angola, etc." (p. 24)

Il explique plus loin les d=E9guisements utilis=E9s par la Fran=E7afrique
pour commettre ses crimes :

"(...) On voit bien le fonctionnement de la Fran=E7afrique : on envoie
des soldats tr=E8s efficaces, tout en les d=E9guisant en mercenaires, pour
que la France ne soit pas responsable de ce qui se passe" p. 35.

Il faut s'interroger sur le faire se savoir si "Children Rescue"
prot=E9g=E9 par l'arm=E9e fran=E7aise ne serait pas une nouvelle magouilles =
de
l'arm=E9e fran=E7aise et de la Fran=E7afrique : Cr=E9er des organisations
humanitaires qui serait de fausses-vraies organisations de mercenaires
"humanitaires" de la Fran=E7afrique.

Fiction (6/11/2007)

SERAIT-CE UN COUP TORDU DES SERVICES SECRETS QUI AURAIT RAT=C9 ?

Imaginons que le rapt ait r=E9ussi, imaginons que les 103 enfants aient
=E9t=E9 enlev=E9s jusqu'en France ...

La suite est imaginable : couverture m=E9diatique parfaite (trois
journalistes sont d=E9j=E0 l=E0) , les familles d'accueil sont pr=E9sentes
dans les a=E9rodromes, elles ont =E9t=E9 s=E9lectionn=E9es avec soin par les=

organisateurs : certaines familles ont =E9t=E9 ray=E9es des listes.

Certains des enfants seront convoy=E9s jusqu'en Belgique par
l'association Kiro et Louna : la "trag=E9die" du Darfour fait les gros
titres ! Les enfants victimes sont expos=E9s comme des petits animaux :
on montre aux journalistes les bandages, les faux pansements, ils sont
exhib=E9s comme la V=E9nus Hottentot, ils sont exhib=E9s comme animaux en
foire, dans la foire du cirque m=E9diatique ! L'opinion m=E9diatique de
France est scandalis=E9e, l'opinion m=E9diatique d'Espagne est
scandalis=E9e : les 4 h=F4tesses sont d=E9j=E0 pr=EAtes =E0 t=E9moigner en
espagnol : les valets du capital ont la justification de la mise en
place de la logistique des h=E9licopt=E8res. Les Espagnols soutiennent
l'intervention au Tchad.

L'opinion belge est scandalis=E9e : il faut intervenir au Tchad !

De toute l'Europe, les voix des cr=E9tins, les voix des humanitaires,
les voix des familles d'accueil s'=E9l=E8vent : il faut intervenir au
Darfour, il faut envahir le Tchad avec l'Eufor.

Les 1500 paras fran=E7ais sont pr=EAts : personne ne leur demande combien
de crimes ils ont commis au Rwanda, personne ne leur demande combien
de crimes ils ont commis en C=F4te d'Ivoire ! Ils sont pr=EAts, il y a
urgence !

Les 103 enfants sont la preuve que de pauvres enfants sont en danger !

fiction

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

Ce sc=E9nario d'un cynisme invraisemblable est tellement dans les
habitudes des colonialistes, tellement dans les habitudes des
criminels colonialistes qu'il appara=EEt que les faits vont
prochainement lui donner une =E9paisseur suppl=E9mentaire.

LES AVIONS FALCON, SARKOZY, BOLLORE ET LE TCHAD

Quand le cumulard du parti socialiste, Arnaud Montebourg, s'interroge
publiquement sur les contreparties que Vincent Bollor=E9 pourrait
obtenir de Sarkozy en =E9change de son avion, ou bien il est idiot ou
bien son ignorance est extraordinaire : la contrepartie re=E7ue par
Bollor=E9 est permanente : L'occupation de l'Afrique EST la
contrepartie. Le soutien de la France imp=E9rialiste =E0 l'ex=E9cuteur D=E9b=
y
EST la contrepartie

""Bouygues et Bollor=E9 ont, avec Vivendi, Alcatel-Alstom et Spie-
Trindel, d=E9croch=E9 de gros contrats sur ce chantier =E0 haut risque
politique".

(Fran=E7ois-Xavier Verschave :Noir Silence (=E9d. Ar=E8nes p. 160)

TOUJOURS PAS DE POURSUITES POUR LES CLIENTS DE S ESCLAVAGISTES ?

L'hypocrisie de la justice fran=E7aise est encore plus patente lorsque
l'on attend toujours que soient inculp=E9s les clients des
esclavagistes. En effet, pour que l'effet soit maximal, il fallait
pr=E9voir =E0 l'avance l'arriv=E9e des familles =E9plor=E9es aux a=E9roports=
. Il
fallait pr=E9voir l'arriv=E9e de clients en larmes qui allaient chercher
leurs petits esclaves !

Ces clients qui ont financ=E9 l'exp=E9dition esclavagiste ont une
responsabilit=E9 aussi grand que celles des acteurs et des v=E9ritables
organisateurs.

Leur "droit =E0 l'adoption" est celui du client de la SPA qui vient
chercher son chien ou qui passe commande du mod=E8le qui correspond =E0
ses go=FBts favoris : la famille bigote adore pouvoir se pavaner pendant
des ann=E9es de l'humanitarisme qui est le sien en accueillant "at home"
le petit animal domestique du Tiers Monde qui servira =E0 cautionner
leur consommation du butin colonial sans la mauvaise conscience.

Ces criminels sont en libert=E9 !

Les juges laissent Pasqua en libert=E9, les juges laissent les
esclavagistes en libert=E9 : trafiquants de drogue et trafiquants
d'=EAtres humains peuvent se pavaner en libert=E9.

Nous avons, certes, encore, le droit de les d=E9noncer comme tels :
Fran=E7ois-Xavier Verschave, dans son livre "De la Fran=E7afrique =E0 la
Mafiafrique", d=E9nonce encore le trafiquants de drogue Pasqua

"J'ai expliqu=E9 dans la Fran=E7afrique et dans Noir Silence que Charles
Pasqua avait =E9t=E9 l'initiateur de la French connection vers les =C9tats-
Unis. Il m'a attaqu=E9 en diffamation, mais pas sur ce point. Sous
couvert de Pernod Ricard et au nom des services secrets, il a couvert
un trafic de drogue, mais c'est une grand classique des services
secrets (...)" p. 26

Nous pouvons encore d=E9noncer ces criminels mais il faudra organiser la
r=E9volution anticapitaliste

pour faire cesser les trafics de drogues et les trafics d'=EAtres
humains !

Il y a urgence !

ET LE PARIS DAKAR CONTINUE !!!...

Yanick Toutain

Il faut lire Fran=E7ois Xavier Verschave et la liste des crimes de
l'ex=E9cuteur Idriss D=E9by pour comprendre les =E9v=E8nements des jours =E0=

venir.

Lisez Noir Silence ! (ed. Les ar=E8nes)

Lisez "De la Fran=E7afrique =E0 la Mafiafrique" ! (3 euros ed. Flibuste)

Il faut emp=EAcher l'arm=E9e d'occupation europ=E9enne d'occuper le Tchad
sous quelque pr=E9texte que ce soit

SCIENCES HUMAINES

LES DERNIERS AJOUTS

3 réponses

Clavier
Jules !
On t'a reconnu ...
Yanick Toutain
On 28 déc, 19:58, Clavier wrote:
Jules !
On t'a reconnu ...

C'est assez abscons !
Avez vous lu ?
http://site.voila.fr/monsyte/de/la_nouvelle_etincelle.htm
Yanick Toutain
On 28 déc, 19:58, Clavier wrote:
Jules !
On t'a reconnu ...

J'ignore complètement à quel "Jules" vous faites allusion.
Pouvez vous expliquer votre "plaisanterie" ?

Yanick Toutain
(c'est mon véritable nom et non un pseudonyme comme un dont se servent
les courageux de ces forums)