Solitude 5

73 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

NB: comme indiqu=E9 =E0 Papy Bernard, je la pr=E9sente en 1200x900 (200 K=
O)=20
pour ne pas alt=E9rer si possible la d=E9finition du personnage du second=
plan.

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <483671c6$0$870$, les
doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

Non...Décidément, j'adhère de moins en moins aves ta série
"Solitude"...

Tu crois qu'il suffit de poser 1 ou 2 personnages dans un environnement
plus ou moins vide, et évidemment en N&B, pour que le sentiment de
solitude ressorte !...
Ben non !...C'est pas si simple !...
Là, il y a un gamin sur une plage qui joue au ballon (et ça
m'étonnerait qu'il _se sente_ seul), et en arrière-plan une fillette
dont on ne sait trop ce à quoi elle pense, mais qui elle non plus ne
rend absolument pas le moindre sentiment de solitude...

/Selon Moi/, évidemment...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
483671c6$0$870$
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

pas celle là

désolé

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
NB: comme indiqué à Papy Bernard, je la présente en 1200x900 (200 KO)
pour ne pas altérer si possible la définition du personnage du second
plan.

Ou comment s'envoyer en l'air
1024x768
http://cjoint.com/?fxkQHJCOj8

--
André

Ghost Rider

Non...Décidément, j'adhère de moins en moins aves ta série "Sol itude"...
Tu crois qu'il suffit de poser 1 ou 2 personnages dans un environnement
plus ou moins vide, et évidemment en N&B, pour que le sentiment de
solitude ressorte !...

J'ai d'autres photos de personnages seuls qui ne l'évoquent pas à mes yeux.

Ben non !...C'est pas si simple !...
Là, il y a un gamin sur une plage qui joue au ballon (et ça m'éto nnerait
qu'il _se sente_ seul), et en arrière-plan une fillette dont on ne sa it
trop ce à quoi elle pense, mais qui elle non plus ne rend absolument pas
le moindre sentiment de solitude...
/Selon Moi/, évidemment...

Et bien si, justement, il y a deux solitudes parallèles (selon moi).
Le gamin joue tout seul au ballon, il n'a pas de copains. C'est triste
de jouer tout seul au foot-ball, de marquer des buts contre soi-même.
La fillette a un très joli mouvement de regard vers le sol, on voit bie n
son ennui.
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

Ghost Rider

http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

La solitude peu se voir de plusieurs manières, on a toujours tendance
à en mettre trop dans une image.
Je te propose la même image avec juste 1 coup de ciseaux et deux
cadres imbriqués.

http://cjoint.com/?fxknt7hnmm

PS.
Si je savais manier un peu mieux la retouche d'image, j'aurais foncé
le ciel comme à l'époque des filtres rouges utilisés en n&b.

Oui, j'approuve tout-à-fait, c'est effectivement la fillette qui porte
la photo, et je ne l'avais pas vu.

Ghost Rider

jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
48368515$0$908$

Non...Décidément, j'adhère de moins en moins aves ta série "Solitude"...

Le gamin joue tout seul au ballon, il n'a pas de copains. C'est triste de
jouer tout seul au foot-ball, de marquer des buts contre soi-même.
La fillette a un très joli mouvement de regard vers le sol, on voit bien
son ennui.
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

au docteur ??

jpw
--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

jpw
"André" a écrit dans le message de news:
483684e3$0$859$
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
NB: comme indiqué à Papy Bernard, je la présente en 1200x900 (200 KO)
pour ne pas altérer si possible la définition du personnage du second
plan.

Ou comment s'envoyer en l'air
1024x768
http://cjoint.com/?fxkQHJCOj8

c'est le lion qui a pris la photo ?

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Ghost Rider
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

au docteur ??

J'y ai pensé, tu l'as écrit.

GR

André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Et bien si, justement, il y a deux solitudes parallèles (selon moi).
Le gamin joue tout seul au ballon, il n'a pas de copains. C'est triste
de jouer tout seul au foot-ball, de marquer des buts contre soi-même.
La fillette a un très joli mouvement de regard vers le sol, on voit
bien son ennui.
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

Ils jouaient ensemble au foot, le garcon a botté trop fort
le vent qui était de terre a envoyé le ballon sur les rochers
Il vient le récupérer ,et va retourner dans la minute qui suit
jouer avec sa copine, qui d'ailleurs l'attend avec impatience
en faisant des ronds dans l'eau,avec le pied
Allez ,ca " roule":-)
--
André

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48368515$0$908$, les
doux mélismes suivants :

C'est triste de jouer tout seul au foot-ball, de marquer des buts
contre soi-même

Maradona a dû comencer comme ça...
Et c'est la drogue qui par la suite l'a conduit à la solitude, la vraie
de vraie !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant