solitude

pascal
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzEs2Bv5.jpg

4 5 6 7 8
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Papy Bernard a écrit :

Dans un cas comme dans l'autre, tu as laissé passer l'occasion de ne pas la
ramener.

Ça me rappelle quelqu'un qui ne connait pas le sens du mot éclairement
et la ramène...Ça serait le même, ça ne m'étonnerait pas.

Noëlle Adam
jpw
dans le message de news: 4a7c041f$0$23486$
jpw a écrit :

et très jolie image qui change un peu des cartes postales

+1
le genre de photo que tu fais n'est pas facile et il y a de la
concurrence

Fait péter l'adresse de la concurrence, ça peut être bien !

ben y'avait mon pote numérique
que certains appelaient le crétin des alpes
il était pas ps mal

et d'autres que je rechercherais.....

jpw
Papy Bernard
Bonjour

De Pierre Pallier

Ben non. C'est toujours le même problème, mais là je penserais plus à
un kit de développement web mal fichu ou mal paramétré qu'à une
intention réelle.

Ayant à plusieurs reprises fait la remarque, le "webmaster" aurait dû se
pencher sur la question. Mais que nenni !!!! sont trp fort à France Inter
(enfin chez Calvi).

--
A+
Papy Bernard
jpw a écrit :

ben y'avait mon pote numérique
que certains appelaient le crétin des alpes

C'était pas un anti-numérique farouche ? L'hôtellier ? Ses photos de
lui et ses potes en rando ne cassaient pas trois pattes à un canard,
mais on a vu pire depuis.

il était pas ps mal

et d'autres que je rechercherais.....

les photos de paysage, ça peut être très beau, mais il y a souvent du
convenu, surtout si les gens ont mis leur appareil là où c'est indiqué
dans le guide. Je pense au photos du Colorado par exemple, très
spectaculaires, mais en même temps elles sont en général indicernables
les unes des autres quand c'est le même lieu, le photographe n'y a rien
apporté. Pourquoi personne ne prend de photo de la rangée de
photographes en train de faire la queue pour photographier la fontaine
de sable sous le bon angle ?
Sinon j'aime la photo de paysage, en tant que genre, donc je suis
relativement bon public pour ça.

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Ayant à plusieurs reprises fait la remarque, le "webmaster" aurait dû se
pencher sur la question. Mais que nenni !!!! sont trp fort à France Inter
(enfin chez Calvi).

En fait le concepteur n'en a rien à faire de ton avis, s'il fallait qu'il
revoie sa façon de faire en fonction de l'avis des utilisateurs, le gus
n'aurait jamais fini (surtout s'il est mal parti dès le début).

C'est comme le gus qui a refondu son site avec Silverlight 2 et qui a largué
le premier visiteur qui n'avait pas Microsoft sur sa machine, c'est à dire
moi. Coup de rogne, le gars me téléphone, on s'explique, mais le site est
toujours pareil. Le mec il s'en fiche, après tout il n'y a qu'une seule
plainte, et par ailleurs il est tranquille (ce dont je doute un peu tout de
même, mais bon).

Tu n'as qu'à faire une galerie photo en Silverlight 2, tiens, pour revenir
en charte. Tu m'en diras des nouvelles au niveau des revendications
d'utilisateurs :)

C'est pas de la prétention, c'est juste de l'incompétence :)
--
Pierre.
Papy Bernard
Bonjour

De Pierre Pallier

[...]

Silverlight 2
J'ai cherché, sans trop forcer non plus, ce que silverlight 2 permettait. Je
n'ai rein trouvé, paresseux -non motivé- que je suis.

C'est pas de la prétention, c'est juste de l'incompétence :)

Chez Calvi (et son acolyte 'webmaster'), je pense que l'un masque l'autre -
et lycée de Versailles-.

Autre exemple :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nonobstant/index.php?id€564

http://cjoint.com/?ihtwUCiUJT

Des 'responsables' prendraient en compte la remarque, au moins pour la forme
par une réponse. Or là, rien, que nib, nada. Rien de chez RIEN.
Teigneux, je vais continuer de le harceler ce prétentieux de Calvi, et son
"webmaster" de mes comment on dit ?????

--
A+
Papy Bernard
Delestaque
Papy Bernard a écrit :

[...]

laisse moi rire la madone, tu t'es foutue dedans avec éclairement au lieu
d'éclairage et tu la ramènes encore la dessus ?

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
4a7c48ca$0$23447$
mais c'est la ligne qui ne suit pas.Et ça, je n'en suis pas responsable.

la France est un pays libre, rien ne t'empêche
d'habiter dans un endroit à 100Mbit/s ....
Delestaque
Papy Bernard a écrit :

[...]

La Madone à l'Image de l'Enfant n'a qu'à nous donner les adresses des
fabricants d'éclairement, moi je vois surtout des fabricants de matériel
d'éclairage.
Me référant à l'ouvrage de L.P. Clerc, la Technique Photographique ed.V
je lis en page 14, Chapitre II, "unités photographiques " : applications.
quelques notions intéressantes sur l'éclairement.
On n'y traite pas de l'éclairage.
Mais je supposes que mes sources sont soit taries, soit obsolètes, c'est
vraiment si difficile d'avouer qu'on a fait dans le boboïsme en parlant
d'éclairement au lieu éclairage et d'esthétisme en parlant d'esthétique.
Pire qu'à Paris finalement au fond des Causses.

--
G.Ricco
4 5 6 7 8