Solitudes 7

23 réponses
Ghost Rider
Je sais, j'ai dit que je m'arr=EAtais =E0 Solitudes 6 pour ne pas fatigue=
r=20
le lecteur, mais j'ai encore plein de photos de solitude =E0 passer,=20
alors, tant pis, je me contredis, c'est mon droit d'Homme Libre.
Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des personnages =

ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3
Ghost Rider

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est décidément de pire en pire...
Et si tu te reposais quelques mois, dis ?...

Non, non, pas question, je me dois à mon cher public.
Je préfère mourir d'épuisement pour l'Art que vivre dans l'ombre et la
médiocrité.

Ghost Rider

André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

La dame qui marche s'apprête a tourner
la tête de l'autre coté, c'est sur ....

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

Alf92
Dans <news:483c48d4$0$916$,

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est décidément de pire en pire...
Et si tu te reposais quelques mois, dis ?...

Non, non, pas question, je me dois à mon cher public.
Je préfère mourir d'épuisement pour l'Art que vivre dans l'ombre et la
médiocrité.

t'as piqué cette phrase à Filh ?

--
Alf92

Ghost Rider

Non, non, pas question, je me dois à mon cher public.
Je préfère mourir d'épuisement pour l'Art que vivre dans l'ombre et la
médiocrité.

t'as piqué cette phrase à Filh ?

Non, toute ma prose est de moi...
Mes poèmes aussi.... :-)

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:483c47e9$0$916$,

J'aime bien l'idée, dommage que les jets d'eau en arrière plan
coupent l'image, mais en cadrant plus serré, cela prend un autre
sens :) http://cjoint.com/?fBpKOu8p5k

Excellent, ma photo est bien améliorée.
Ça fait irrésistiblement penser à une pub pour un médicament pour
soulager les problèmes de prostate.
Je vais tâcher de voir si ça intéresse une société pharmaceutique.
Encore merci.

cum more and more
ejaculate like a porn star
upsize your manhood today
you can be better in bed
enlarge it !
...

ta photo pourrait illustrer un spam.

--
Alf92

Ghost Rider

http://cjoint.com/?fBpKOu8p5k

cum more and more
ejaculate like a porn star
upsize your manhood today
you can be better in bed
enlarge it !
...

ta photo pourrait illustrer un spam.

Oui, le monsieur, il a un peu forcé sur la dose.
La dame va être contente.

GR

JiJi
Moi. ce qui me frappe, Ghost, c'est le synchronisme de tes marcheurs...
Comment tu fais pour les prendre pile-poil comme ça? Leur donnes-tu un
signal ?

J'aime bien tes solitudes, qui valent bien certaines autres photos qui se
veulent artistiquement floues ... J'arrête là, je critiquerai quand
j'oserai montrer mes propres photos. Le jour viendra, j'imagine, mais il y
a bien des gens qui ont la dent longue et je n'ai pas encore le cuir assez
tanné ...

JiJi

"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
483c090c$0$915$
Je sais, j'ai dit que je m'arrêtais à Solitudes 6 pour ne pas fatiguer
le lecteur, mais j'ai encore plein de photos de solitude à passer,
alors, tant pis, je me contredis, c'est mon droit d'Homme Libre.
Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des personnages
ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Ghost Rider
Ofnuts
JiJi wrote:
Moi. ce qui me frappe, Ghost, c'est le synchronisme de tes marcheurs...
Comment tu fais pour les prendre pile-poil comme ça? Leur donnes-tu un
signal ?

J'aime bien tes solitudes, qui valent bien certaines autres photos qui se
veulent artistiquement floues ... J'arrête là, je critiquerai quand
j'oserai montrer mes propres photos. Le jour viendra, j'imagine, mais il y
a bien des gens qui ont la dent longue et je n'ai pas encore le cuir assez
tanné ...

Tu fais comme GR. Tu commences par de l'oiseau flou, avec un boniment de
Garcimore autour, tout décontrasté. Tu fais quelques statues, t'exhibe
ton tripleur, tu chantes les louanges d'une marque qui ne peut pas faire
d'appareils sérieux. Ca désarme la critique, endort les ronchons, te
colle un étiquette d'innocent.. et puis un jour, paf, tu fais de la
photo avec plein de bouts de vrai signifiant dedans. Et les ronchons
continuent de te foutre la paix, de toutes façons ils sont trop occupés
à s'entre-critiquer ailleurs.

--
Bertrand

JiJi
Voilà une réponse qui me me séduit tout-à fait, Bertrand!

Je commencerai par une floue, c'est assuré !

Pour ce qui est de : "tu chantes les louanges d'une marque qui ne peut pas
faire d'appareils sérieux" , alors là j'ai quoi faire : je viens de
m'acheter une Pentax K20D ! Compte-tenu de sa cote de popularité sur
fr.rec.photo, elle devrait faire l'affaire ...

JiJi

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
483ca655$0$9656$
JiJi wrote:
Moi. ce qui me frappe, Ghost, c'est le synchronisme de tes marcheurs...
Comment tu fais pour les prendre pile-poil comme ça? Leur donnes-tu un
signal ?

J'aime bien tes solitudes, qui valent bien certaines autres photos qui se
veulent artistiquement floues ... J'arrête là, je critiquerai quand
j'oserai montrer mes propres photos. Le jour viendra, j'imagine, mais il
y a bien des gens qui ont la dent longue et je n'ai pas encore le cuir
assez tanné ...

Tu fais comme GR. Tu commences par de l'oiseau flou, avec un boniment de
Garcimore autour, tout décontrasté. Tu fais quelques statues, t'exhibe ton
tripleur, tu chantes les louanges d'une marque qui ne peut pas faire
d'appareils sérieux. Ca désarme la critique, endort les ronchons, te colle
un étiquette d'innocent.. et puis un jour, paf, tu fais de la photo avec
plein de bouts de vrai signifiant dedans. Et les ronchons continuent de te
foutre la paix, de toutes façons ils sont trop occupés à s'entre-critiquer
ailleurs.

--
Bertrand

Ghost Rider

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Moi. ce qui me frappe, Ghost, c'est le synchronisme de tes marcheurs...
Comment tu fais pour les prendre pile-poil comme ça? Leur donnes-tu un
signal ?

Tu remarqueras que c'est un couple hétérosexuel d'un âge apparemmen t
canonique. Le rythme binaire de la marche de ces promeneurs n'est-il pas
le répons harmonique à deux voix superposées d'un autre rythme qui doit
bien les unir dans une extase fugace une ou deux fois par an ?

J'aime bien tes solitudes, qui valent bien certaines autres photos qui se
veulent artistiquement floues ... J'arrête là, je critiquerai qua nd
j'oserai montrer mes propres photos. Le jour viendra, j'imagine, mais il y
a bien des gens qui ont la dent longue et je n'ai pas encore le cuir as sez
tanné ...

L'innocence est la plus impénétrable des cuirasses.
Pense à Jésus devant l'assemblée des docteurs juifs de la loi, à Jeanne
d'Arc devant ses examinateurs. Ont-ils tremblé ?

Ghost Rider

1 2 3