solution pilote real tek

stephane
suite a un rapport de probleme microsoft me demande de
telecharger un nouveau pilote pour realteck ac97 alcxwdm-
sys mais quand je fais update ilne me propose aucune mise
ajour de ce driver comment puis je le trouver et ou
merci d'avance

rolling
stephane a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Essaie ici:
http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid&series=8&Software=True
Et evite de poster 4 fois dans la même minute, celà n'ira pas plus
vite.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

FDDKDR
Bonsoir,

Ce n'est pas un pilote microsoft ... Realtek est un construceur à part
entière (solution intégrée à la carte mère gérant le son de ton PC) ...
Il faut aller chercher les pilotes sur le site du fabriquant
:(http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads.aspx)

Cordialement,

FDDKDR

news: 82f001c43209$bda7c600$