Solution pour le Pb des messages invisibles

etmx
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que =E7a vous aidera, =E7a a march=E9 chez moi.

Si =E7a marche, merci de r=E9pondre au message pour qu'il=20
reste visible.

Ciao

Etienne ( www.etmx.com )

Chodboy
ca a marché pour moi !

"etmx" a écrit dans le message de
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que ça vous aidera, ça a marché chez moi.

Si ça marche, merci de répondre au message pour qu'il
reste visible.

Ciao

Etienne ( www.etmx.com )
Jceel
Bonjour ...etmx qui nous as a dit
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que ça vous aidera, ça a marché chez moi.

Merci du retour..c'est sympa.
par contre on ne sait toujours pas qui désinscrit cette DLL du
registre....???

je vois mes potes US la semaine prochaine. j'ai bien noté la question
- -
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux