Solution pour SP-1 récalcitrant.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec le SP-1, j'ai un truc à leur
proposer.
Mais, ATTENTION, ce n'est pas très simple, ça ne règlera pas tous les
problèmes ; et ils risquent d'être déçus.
C'est là : http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

@-salutations

Michel Claveau

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son

Ah ! Toi aussi ! :D

--
Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],
tu nous disais :

J'ai mieux :
http://www.ldlc.com/redactionnel/page.html?id=AL00000387

;-)))