Solution ? SP3 - Processeur AMD

4 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Est ce la solution au problème ?...

Je n'ai pas lu tous les fils de discussion sur le SP3, il y en a eu
tellement !
Et puis ... je ne suis pas directement concerné
Je ne sais pas si ce lien a déja été donné ?
Donc et au besoin, pour ceux que ça intéressent
Je cite :
---------------------------------------

Dans le cas où un utilisateur d'une machine non-Intel parvient à arriver
dans le mode sans échec, voici une liste d'actions à effectuer :

- Démarrer -> Exécuter : regedit
- Chercher la section
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Intelppm
- Dans la partie de droite, chercher la clé « Start », faire un clic
droit dessus et choisir « Modifier »
- Changer la valeur en « 4 »
- Quitter l'éditeur de registre et redémarrer Windows

Voir ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43601-windows-sp3-reboot-intel.htm
---------------------------------------

Bonne chance !
Le Novice °¿°

4 réponses

Le Novice °¿°
Voir aussi ce post
Post de Archinul sur Forum Orange Entraide Informatique
Je cite ( Copier/coller ) :
-----------------------------------

Les PC Hewlett-Packard qui rebootaient sans arrèt apres le redémarrage
suite à l'installation du SP3 sont opérationnels (soyons prudents : pour
certains !)
-Je viens d'effectuer la modif du registre décrite ici (en page 3:pseudo
1mick):
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/sp3-348984/messages-3.html

en minilien :

http://minilien.com/?9gveZIlkhI

et une machine qui rebootait apres l'instal précédente se retrouve
maintenant avec le SP3 qui fonctionne .

voici la modif:
-Démarrer
-Dans la case exécuter, taper : regedit
-Bouton OK
-Rechercher la clé de registre :
(HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesIntelppm
-Double-cliquer sur la clé
-Dans la fenêtre de droite, à la ligne START, c'est écrit : 0x00000001
-Cliquez avec le bouton droit sur l'icône START, puis modifier
-Dans la case : Données de la valeur, inscrire 4 au lieu de 1.

Le Novice °¿°
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Je ne comprends pas tout...
Ici je tourne sur un AMD XP3000+ avec SP3 et je n'ai pas ce problème de
reboot intempestif...

Bon week end à tous.
pf

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir

Est ce la solution au problème ?...

Je n'ai pas lu tous les fils de discussion sur le SP3, il y en a eu
tellement !
Et puis ... je ne suis pas directement concerné
Je ne sais pas si ce lien a déja été donné ?
Donc et au besoin, pour ceux que ça intéressent
Je cite :
---------------------------------------

Dans le cas où un utilisateur d'une machine non-Intel parvient à arriver
dans le mode sans échec, voici une liste d'actions à effectuer :

- Démarrer -> Exécuter : regedit
- Chercher la section
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ServicesIntelppm
- Dans la partie de droite, chercher la clé « Start », faire un clic droit
dessus et choisir « Modifier »
- Changer la valeur en « 4 »
- Quitter l'éditeur de registre et redémarrer Windows

Voir ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43601-windows-sp3-reboot-intel.htm
---------------------------------------

Bonne chance !
Le Novice °¿°

Roger LEDIG
Je ne comprends pas tout...
Ici je tourne sur un AMD XP3000+ avec SP3 et je n'ai pas ce problème de
reboot intempestif...

Bon week end à tous.
pf

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir

Est ce la solution au problème ?...

Je n'ai pas lu tous les fils de discussion sur le SP3, il y en a eu
tellement !
Et puis ... je ne suis pas directement concerné
Je ne sais pas si ce lien a déja été donné ?
Donc et au besoin, pour ceux que ça intéressent
Je cite :
---------------------------------------

Dans le cas où un utilisateur d'une machine non-Intel parvient à arriver
dans le mode sans échec, voici une liste d'actions à effectuer :

- Démarrer -> Exécuter : regedit
- Chercher la section
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ServicesIntelppm
- Dans la partie de droite, chercher la clé « Start », faire un clic droit
dessus et choisir « Modifier »
- Changer la valeur en « 4 »
- Quitter l'éditeur de registre et redémarrer Windows

Voir ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43601-windows-sp3-reboot-intel.htm
---------------------------------------

Bonne chance !
Le Novice °¿°

Bonjour

Fort possible cela dépend, il parait comment cela été installé.

Seul les PC des grandes séries sont certainement touché.

Cordialement

Roger

Herser
Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
Je ne comprends pas tout...
Ici je tourne sur un AMD XP3000+ avec SP3 et je n'ai pas ce problème
de reboot intempestif...

Bon week end à tous.
pf

Bonjour

Il s'agit principalement des PC HP + AMD.
J'ai aussi AthlonXP 2500+ et pas de pb sur SP3, malgré la présence de
Intelppm.sys (dans system32drivers)
Présence liée à une erreur de MS :
"Ce problème repose sur l'utilisation d'une image XP créée sur un système
Intel puis déployée sur des PC à base d'AMD"
Comme dit sur le lien cité par Greenhorn ci dessus :
http://micro.lemondeinformatique.fr:80/actualites/lire-redemarrage-incessant-de-xp-sp3-les-solutions-arrivent-2138.html
Herser