Somme après filtre 2

David Vincent
Bonsoir à tous

et merci pour votre aide à mon message de 18:52.

De plus j'ai compris mais toutefois il se passe près de 5 minutes entre
chaque filtre et ça : est-ce normal?

Y a t-il possibilité de réduire cette attente?

J'ai près de 6000 lignes dans mon tableau...

Salutations

DV

JP25
re DV

Avant de faire ton filtre,
met le mode calcul sur ordre dans outils/options/calcul
et tu fais F9 après ton filtre

et dis moi si ça améliore
JP25

"David Vincent" a écrit dans le message de
news: 46573812$0$27374$
[...]

David Vincent
Bonsoir JP25

Pas vraiment d'amélioration

Merci

DV
cousinhub
Bonsoir,
Peut-être un condensé du tableau (sans données confidentielles, mais
avec les résultats souhaités) sur :

http://www.cjoint.com/

Cela nous facilitera sans doute la tâche...
Bonne soirée

[...]

David Vincent
Bonsoir cousinhub

Merci pour ton aide...

Ci joint une partie de mon fichier qui rame...

C'est le seul soucis les calculs sont bons grâce aux experts de ce forum...

http://cjoint.com/?fzwK4pWW4s

PS: je m'absente cette nuit pendant deux jours voir trois...

A mon retour je vous dirai les évolutions...

D'avance merci

DV
cousinhub
Re,
Avant que tu t'absentes, tu peux remettre un lien qui fonctionne?
Ton dernier n'est plus valide, désolé..;

[...]

David Vincent
re bonsoir

J'espère que cette fois-ci ce sera bon

http://cjoint.com/?fzw67NPnED

Cordialement

DV
David Vincent
Re bonsoir

Il doit y avoir un problème, je n'y arrive pas.

Je reviendrai le poster dès mon retour

Cordialement

DV
cousinhub