SOMME

IMER09
Re bonjour

Ci joint mon fichier
Voir feuil HA
Je voudrai additionner les colonnes et les lignes apres chaque saisie
sachant que le tableau est evolutif aussi bien en largeur qu'en longueur
avec l'intitule total au debut de la ligne et de la colonne

http://cjoint.com/?lhpk1dUQH2

merci
--
IMER09

IMER09
J'avais une petite erreur ds mon fichier
voici le new
http://cjoint.com/?lhwWAbrBWX