somme d'une ligne en form continu

1 réponse
Tems
Je dispose maintenant de mon form en form continu avec le restau + client +
les 5 notes

Je souhaite obtenir la somme de cette ligne. Or il me donne la somme de
chaque categorie.
Que me manque t-il pour juste préciser que c'est la ligne en cours qui
m'interesse ?

Tems

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.678 / Virus Database: 440 - Release Date: 07/05/2004

1 réponse

Eric
Bonjour,

"Tems" écrivait
news:409ce783$0$17906$:

Je dispose maintenant de mon form en form continu avec le restau +
client + les 5 notes

Je souhaite obtenir la somme de cette ligne. Or il me donne la somme
de chaque categorie.
Que me manque t-il pour juste préciser que c'est la ligne en cours qui
m'interesse ?

Je suppose que tu veux la somme des 5 notes de la ligne Restaurant, style

Resto Note1 Note2 Note3 Note4 Note5 Noteglobale
Profit 3 5 1 3 2 14
...

dans la requête du sous-formlaire tu mets un champ calculé:
NoteGloblale: =Nz(Note1)+Nz(Note2)+Nz(Note3)+Nz(Note4)+Nz(Note5)

la fonction Nz() te permet d'obtenir le résultat même si une note n'est pas
renseignée.

C'est ca que tu voulais ?

A+
Eric