Somme à partir d'une autre feuille sur un même fichier

Séverine
bonjour,

J'ai sur un classeur excel plusieurs onglets avec des montants sur chacun.
Je dois faire une somme sur un premier onglet des montants pour chaque onglet.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

harrat RAOUTI

[...]

Exemple pour une classeur contenant 03 onglets avec des des montants sur chacun :

1) Insérez un 4 ème onglet (pour recevoir les données contenues dans chacun

des 3
autres onglets.
2) Allez sur la cellule [de l'onglet que vous venez d'insérer] qui doit
recevoir la somme des montants des 3 autres onglets.
3) Cliquez sur le symbole "somme automatique" ensuite
_ Cliquez sur onglet 1 cellule contenant le montant ensuite
_ appuyer sur la touche MAJ et répéter l'opération avec le second et le
troisième
montant
_ Validez à l'aide de la touche ENTREE
A +

harrat RAOUTI

[...]

Harrat, si ma réponse à votre question vous a été utile c'est tant mieux.

Dans le cas contraire je vous comuniquerais une seconde méthode peut-être plus
facile<<<;
<<salut