somme recerchev

fréro
bonsoir
j'utilise la fonction RECHERCHEV ( hum j'essai .....) qui me détecte bien la
cellule concernée dans une matrice mais je ne sais pas faire la somme des
éléments sélectionner.
en effet dans la matrice il y a plusieurs lignes avec la même référence
par exemple:
paiement par :
virement
prélèvement
chèque
ceci me permettrai de faire la somme de :
prélèvement
virement
et cheque

si quelqu'un connait

par avance merci

fréro

Jacky
Bonjour,

ceci me permettrai de faire la somme de :.....

Tu peux t'inspirer de cet exemple
http://cjoint.com/?BFlkpnvGbmK

--
Salutations
JJ

"fréro" a écrit dans le message de news: 4fd52b07$0$16491$
[...]

fréro
bonjour
merci je test
bonne journée