Somme des resultats de plusieurs

1 réponse
Castours
Bonjour a tous
Dans un etat independant, je voudrai pouvoir faire apparaitre, le resultat
d'un somme calculée d'etats issues de la meme base de donnée de differente
gatégorie.

Exemple:
Etat 1 : Logiciels
Champ calcul : PrixTotalLogiciel = Somme([PrixTTC])
Etat 2: Livres
Champ calcul : PrixTotalLivres = Somme([PrixTTC])

Dans l'etat 3 independant , qu'elle est la ligne de code pour que
s'incrivent automatiquement les resultats.
Tout cela pour faire un recapulatif des differentes gatégories de materiels
achetés.
Merci de votre aide

1 réponse

Patrice
"Castours" a écrit :

Bonjour a tous
Dans un etat independant, je voudrai pouvoir faire apparaitre, le resultat
d'un somme calculée d'etats issues de la meme base de donnée de differente
gatégorie.

Exemple:
Etat 1 : Logiciels
Champ calcul : PrixTotalLogiciel = Somme([PrixTTC])
Etat 2: Livres
Champ calcul : PrixTotalLivres = Somme([PrixTTC])

Dans l'etat 3 independant , qu'elle est la ligne de code pour que
s'incrivent automatiquement les resultats.
Tout cela pour faire un recapulatif des differentes gatégories de materiels
achetés.
Merci de votre aide

bonjour,

j'utiliserai la fonction Dsum comme source dans le champs de mon état
indépendant