Sommes 3D

Misange
Hello,
Hélas, indirect ne marche pas avec les références 3D alors, sur une
astuce de Bob Phillips himself, une déclinaison de solutions pour faire
"automatiquement" des sommes sur plusieurs feuilles. A lire sur mon
préféré ;-)

--
Misange migrateuse

Jacquouille
Bonsoir, Monsieur Milan

CELLE-LA, comme vous dites, est une Dame mi-ange, mais aussi
mi-démon.(hélàs)

Mais, CELLE-LA a aussi créé un site (Excelabo.net) sur lequel vont
s'abreuver les âmes en quête de solutions.
Les érudits s'inspirent aussi bien volontiers de ses mille et une astuces
pour lesquelles ELLE a dépensé son temps, astuces que d'autres mecs et
mecques sympas partagent..

Quant à Bob, c'est un peu le Bob Marley de la Excel miousik.

Si vous êtes avide de faire la connaissance de cette Misange, est va
certainement repasser car elle est aussi mi-grateuse.

Connaissant Misange, elle est encore capable de pardonner votre manque de
civilités, mais ....si vous lui demandez.

Jacques, naviguant sur les flo, comme les copains d'alors.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Milan" a écrit dans le message de news:

[...]

http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

garnote
Veux-tu bien me dire ce que tu cherches sur ce forum ?

Faut vraiment être doué pour se planter de groupes !
NUL !!!

Alain Cros ??
Ki C celui là ?

Tiens ! Un Neuneu !!!

Elle parle toute seule, celle-là ??!!!
Et ce Bob Phillips, qui c'est ??!!!

Autant d'interventions niaises et désobligeantes me laissent pantois.
Au lieu d'écrire de telles inepties, tu devrais te contenter
de parler tout seul.
Et celle-là, c'est notre Misange et elle mérite depuis fort longtemps
notre respect et notre admiration.

Serge
Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

l'est pas à son coup d'essai ... ;o)))
qu'est-ce qu'a dit ???
ESKADI répondit l'écho, faudrait le bailloner ;o))) le bayonnais
connu aussi sous les pseudos de :
Ettoria, Pierrot93, KouKou40, Pierrot le fou, PierreJean , fring, cantegrouille, Milan

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#SommeSi3D

JB

On 13 nov, 19:18, Misange wrote:

> [...]
> astuce de Bob Phillips himself, une déclinaison de solutions pour fai re
> "automatiquement" des sommes sur plusieurs feuilles. A lire sur mon

Jacquouille
Oh, Flo
Deux msg en un seul fil......

sur mon préféré, en général je ne lis pas ;-)
Mais perso je ne joue pas au jeu de "qui a la plus grande".

..... Allo ? Monseigneur ? Un absolvo, svp.

-))))))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]