Sommes Arrondi.inf

Tibert
Bonjour à tous ; j’aurais voulu savoir si dans la cellule (D) je peux
appliquer la somme de (A, B, C,) en ajoutant ( ARRONDI.INF /1000 ;1) j’ai
essayé plusieurs solution et je ne trouve pas, alors si quelqu’un avait une
solution je suis preneur.
Ex :
A B C D
500€ 500€ 500€ = 1,5

Merci;

garnote
Bonjour Tibert,

Est-ce que cette formule te donne le résultat attendu ?
=ARRONDI.INF(SOMME(A1:C1)/1000;1)

Serge