Son en arriere plan!!!

7 réponses
André04
Salutatous.
Alerte.... Suite à une mise à jour du lecteur windows de ce jour, je ne
peux plus encapsuler une musique en arriere plan...
Que me vaut ce désagrément?

7 réponses

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
uln$

Salutatous.
Alerte.... Suite à une mise à jour du lecteur windows de ce jour, je ne
peux plus encapsuler une musique en arriere plan...
Que me vaut ce désagrément?

Il me semble avoir trouvé la réponse. On encapsule maintenant directement

sans manipulation dans le source, en passant tout simplement par
"format,arrière-plan, son" et en donnant le chemin de la zique. Quelqu'un
pour confirmer?

Papy13
"André04" a écrit dans le message news:
#

"André04" a écrit dans le message de news:
uln$

Salutatous.
Alerte.... Suite à une mise à jour du lecteur windows de ce jour, je ne
peux plus encapsuler une musique en arriere plan...
Que me vaut ce désagrément?

Il me semble avoir trouvé la réponse. On encapsule maintenant directement

sans manipulation dans le source, en passant tout simplement par
"format,arrière-plan, son" et en donnant le chemin de la zique. Quelqu'un
pour confirmer?

Bonjour

J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de problème pareil avec une
musique en ligne exemple avec Non rien..de...rien..

Copier/Coller entre <BODY>et </BODY>

<BGSOUND balance=0
src="http://www.accordionman.net/FRENCH/Je_ne_regrette_rien.mid" volume=-440
loop=infinite>

Avec lecteur :

<EMBED SRC="nom du fichier.midi entre les guillemets" WIDTH="120"
HEIGHT="40" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

Bonne journée

mOmO
Mécé Papy13 Kazécry
Bonjour

J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de problème pareil avec
une musique en ligne exemple avec Non rien..de...rien..

Copier/Coller entre <BODY>et </BODY>

<BGSOUND balance=0
src="http://www.accordionman.net/FRENCH/Je_ne_regrette_rien.mid"
volume=-440 loop=infinite>

Avec lecteur :

<EMBED SRC="nom du fichier.midi entre les guillemets" WIDTH="120"
HEIGHT="40" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

Bonne journée

tu parles de fichiers midi, avec des wave ça ferait pareil
mais avec des wma ou mp3, ça marche pô comme ça
note qu'il vaut mieux utiliser BGSOUND plutôt que EMBED
je crois que renard de feu et oiseau tonnerre ne connaissent pas EMBED

pour André04,

ça me semble zarbi ton truc, car le problème pour encapsuler en direct
est dans OE et pas dans WMP

pour vérifier, 3 trucs simples :
- vérifie les poids du message dans boîte d'envoi
- déplace ton fichier son, et vois si ça joue toujours
- dans boîte d'envoi, vérifie le code pour voir s le son est en
"cid:..." ou toujours en "C:mes_docma_zik ...."
mais je pense que tu as déjà fait ça

je ne fais pas les MàJ de WMP, peux rien te confirmer,

mais si tu constates que le son d'encapsule en direct, ya aucune raison
d'en douter
donc c'est pas une question mais une information

merci pour ça
salut

--
mOmO

André04

pour André04,

ça me semble zarbi ton truc, car le problème pour encapsuler en direct
est dans OE et pas dans WMP

pour vérifier, 3 trucs simples :
- vérifie les poids du message dans boîte d'envoi
- déplace ton fichier son, et vois si ça joue toujours
- dans boîte d'envoi, vérifie le code pour voir s le son est en "cid:..."
ou toujours en "C:mes_docma_zik ...."
mais je pense que tu as déjà fait ça

je ne fais pas les MàJ de WMP, peux rien te confirmer,

mais si tu constates que le son d'encapsule en direct, ya aucune raison
d'en douter
donc c'est pas une question mais une information

Salut mOmO.

Autant pour moi... L'essai que j'ai fait ce matin a ètè fait avec un son
wav, donc c'est normal que j'encapsule (comme le fait Papy13). Par contre,
je confirme l'impossibilité d'encapsuler les wma ou mp3 depuis cette
nouvelle version du lecteur avec la manipe utilisée jusque maintenant.
Pour info, voici le source que j'obtiens après l'envoi:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

Tu le constates, pas de cid. Le son est en PJ.
N'est-ce pas là qu'intervient toolkit dont tu parlais lors de notre échange
avec JR? Mais c'est un truc en Anglais et là......
Il est possible que j'avais jusque maintenant wmp6 (je vois ça où?). C'est
seulement hier que j'ai eu la proposition de la nouvelle version.
Toujours est-il que celà m'ennui et j'aimerais avoir une solution sans
avoir à convertir mes fichiers.

mOmO
Mécé André04 Kazécry

Salut mOmO.

Autant pour moi... L'essai que j'ai fait ce matin a ètè fait avec un
son wav, donc c'est normal que j'encapsule (comme le fait Papy13).
Par contre, je confirme l'impossibilité d'encapsuler les wma ou mp3
depuis cette nouvelle version du lecteur avec la manipe utilisée
jusque maintenant. Pour info, voici le source que j'obtiens après
l'envoi:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"> <META content="MSHTML 6.00.6000.16414"
name=GENERATOR> <STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ
classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>
Tu le constates, pas de cid. Le son est en PJ.
N'est-ce pas là qu'intervient toolkit dont tu parlais lors de notre
échange avec JR? Mais c'est un truc en Anglais et là......
Il est possible que j'avais jusque maintenant wmp6 (je vois ça où?).
C'est seulement hier que j'ai eu la proposition de la nouvelle
version. Toujours est-il que celà m'ennui et j'aimerais avoir une
solution sans
avoir à convertir mes fichiers.

bonsoir André,

le son en PJ, c'est déjà pas mal;
en général quand ça n'encapsule pas, tu gardes le chemin d'origine vers
le disque; dans ton cas, le chemin est reconnu et ça s'ajoute en PJ;
ça pourrait être un réglage de sécurité calé trop fort ??

la version 6.4 est une très vieille version, normalement "présente" dans
WMP9 et suivant (faudrait faire un tour chez "ms.....winXP.multimedia
pour vérifier)
ça ressemble à ça : http://cjoint.com/?ffuZklfaFs

j'avais lu, ici ou là, qu'avec certaines version de wmp 10 le Toolkit
n'était pas nécessaire, tu avais peut-être une "bonne" version;
puis j'ai lu, qu'il fallait l'utiliser aussi pour la 10 et la 11, mais
comme je tiens à rester sur la 9 pas à jour, je ne peux rien tester de
toutes ces info;
il est tout de même probable qu'une mise à jour ait coupé cette
possibilité, mais à cause de ça ??
donc, pour le toolkit, tu peux essayer, il y a juste 1 truc à cocher et
cliquer sur "vazy" = "do it"

comme ça : http://cjoint.com/?ffu720UdNO

fais toujours un point de restau avant, par précaution

dis-nous si ça améliore

salut

--
mOmO

André04

bonsoir André,

le son en PJ, c'est déjà pas mal;
en général quand ça n'encapsule pas, tu gardes le chemin d'origine vers
le disque; dans ton cas, le chemin est reconnu et ça s'ajoute en PJ;
ça pourrait être un réglage de sécurité calé trop fort ??

la version 6.4 est une très vieille version, normalement "présente" dans
WMP9 et suivant (faudrait faire un tour chez "ms.....winXP.multimedia
pour vérifier)
ça ressemble à ça : http://cjoint.com/?ffuZklfaFs

j'avais lu, ici ou là, qu'avec certaines version de wmp 10 le Toolkit
n'était pas nécessaire, tu avais peut-être une "bonne" version;
puis j'ai lu, qu'il fallait l'utiliser aussi pour la 10 et la 11, mais
comme je tiens à rester sur la 9 pas à jour, je ne peux rien tester de
toutes ces info;
il est tout de même probable qu'une mise à jour ait coupé cette
possibilité, mais à cause de ça ??
donc, pour le toolkit, tu peux essayer, il y a juste 1 truc à cocher et
cliquer sur "vazy" = "do it"

comme ça : http://cjoint.com/?ffu720UdNO

fais toujours un point de restau avant, par précaution

dis-nous si ça améliore

Bonjour.

Voilà le problème réglé. J'ai procédé comme tu l'indiques et je peux, de
nouveau encapsuler ma musique. Le Toolkit est donc bien nécessaire avec
certaines versions de WMP.
Merci mOmO.

mOmO
Mécé André04 Kazécry

Bonjour.
Voilà le problème réglé. J'ai procédé comme tu l'indiques et je peux,
de nouveau encapsuler ma musique. Le Toolkit est donc bien nécessaire
avec certaines versions de WMP.
Merci mOmO.

c'était volontiers
il y avait bien une version 10 qui ne nécessitait pas le Toolkit
merci du retour

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm