son bizarre

Le
h201
Bonjour, lorsque mon ordi fonctionne pendant une priode
de plus d'une heure sans discontinuer, il met des "bips"
rgulirement (au moins une fois /minute). Il n' y a
aucun message dans le journal des vnements, je dispose
galemnt de PC 4 Alert qui ne fait rien appratre. Ces
bips sont quivalents ceux d'un onduleur. Pourquoi ?
Vraiment trs mystrieux, et ce d'autant plus que tout
fonctionne si ce n'est un autre problme avec DCOM erreur
10003 - dj mentionne- mais priori sans rapport.
Merci pour votre aide
Sweety
Le #710738
J'ai eu ça une fois et c'était une alerte du BIOS concernant la température
du processeur.
Vérifies de ce côté la (ventilo...)

"" de news: 559901c42d27$66c9c450$
Bonjour, lorsque mon ordi fonctionne pendant une période
de plus d'une heure sans discontinuer, il émet des "bips"
régulièrement (au moins une fois /minute). Il n' y a
aucun message dans le journal des évènements, je dispose
égalemnt de PC 4 Alert qui ne fait rien appraître. Ces
bips sont équivalents à ceux d'un onduleur. Pourquoi ?
Vraiment très mystérieux, et ce d'autant plus que tout
fonctionne si ce n'est un autre problème avec DCOM erreur
10003 - déjà mentionnée- mais à priori sans rapport.
Merci pour votre aide ...