Son cinéma sur logiciel TV

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

J'ai un logiciel(leadtek PVR2) qui me permet de regarder la TV via une carte
tuner.

Comment installer le son cinéma (avec un codec?)?

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment installer le son cinéma (avec un codec?)?

En tout premier lieu, il faut que ton matériel soit capable de le supporter et de le
reproduire :
Carte son, hauts parleurs, pilotes etc...
Tu le paramètres par clic sur l'icône [Son]

Ensuite il faut que la source son produise du son "cinéma"

Les codecs n'interviennent qu'en dernier lieu : un pack complet pour le WMP ; mais il
n'y a pas de codec qui va produire du son "cinéma" sur un ordi non prévu pour.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai un logiciel(leadtek PVR2) qui me permet de regarder la TV via une carte tuner.

Comment installer le son cinéma (avec un codec?)?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Merci "le claude" mais peux-tu m'indiquer un pack complet qui ne comporte
pas de virus?

Merci.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:e7E%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peux-tu m'indiquer un pack complet qui ne comporte pas de virus?

Personnellement, je n'ai pas de pack, j'ai :
le codec DivX téléchargé chez DivX corporation : http://www.divx.com/
Plus un codec pour lire les AC 3
et un pour lire les OGG téléchargés là : http://www.free-codecs.com/

Si je dois lire une vidéo ou un fichier son, dans un quelconque autre format exotique par
exemple Quick Time, je préfère la convertir avec Super au format AVI ou MPEG, ça m'évite
d'avoir le QT Player ou son codec QT Alternative ou d'autres lecteurs ou codecs tout aussi
exotiques.
Super est là : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

En pack complet, il y a :
K-Lite : http://www.codecguide.com/
FFDShow : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les cases des
formats à l'installation)

Pour les FLV ou SWF, le lecteur d'adobe convient très bien en flux, pour lire un fichier
sur l'ordi : http://www.eltima.com/fr/products/swf-flv-player/

--
[...]

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Encore merci "Le Claude" Mais aprés avoir téléchargé Moovida (de
freecodecs.com) rien n'apparait dans le menu son déroulant "codec mpeg2" de
mon logiciel leadtek PVR2.

Peux-tu encore m'aider?

Merci à toi.

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:e7E%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
rien n'apparait dans le menu son déroulant "codec mpeg2" de mon logiciel leadtek PVR2.

Je ne connais ni la carte Leadtek, ni Moovida,
Mais un codec travaille en tâche de fond, il ne faut pas qu'il apparaisse.
Exemple : tu lies un groupe de WMA et de MP 3 mélangés, la lecture va sauter d'un à
l'autre sans te raconter sa vie.
Tu passes d'une vidéo WMV à une MPEG, c'est pareil tu ne t'apercevras de rien.

--
[...]

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Jean-Noël ROBIN

[...]

[...]