Son dans PowerPoint 2007

6 réponses
Chris
Bonjour,

Peut-on enfin insérer des sons MP3 dans PowerPoint 2007 ou est-on tjs
limités aux Wave qui sont très lourds ?

6 réponses

mOmO
Mécé Chris Kazécry
Bonjour,

Peut-on enfin insérer des sons MP3 dans PowerPoint 2007 ou est-on tjs
limités aux Wave qui sont très lourds ?

bonsoir,

pour patienter en attendant la réponse à ta question

- on pouvait déjà insérer des mp3, mais le fichier son n'était pas
inclus dans le fichier Power Point;
toutefois, en faisant un package pour CD rom tu pouvais très bien
envoyer le PPS avec le son mp3

- les waves savent ne pas être lourds, mais ça demande un peu de boulot
(lire les 1000 réponses sur le sujet)

salut

--
mOmO

ramdam
oui on peut alleger un fichier wav avec des log speciaux nero le fait tres
bien nero wav editor 10 mo vers 2 mo ou moins la qualite evidemment
descent un peu
Circé
Bonjour Chris,

Chris a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Peut-on enfin insérer des sons MP3 dans PowerPoint 2007 ou est-on tjs limités
aux Wave qui sont très lourds ?

Rien a changé à ce niveau dans PowerPoint. On est limité aux wav pour
l'incorporation (jusqu'à 50 Mo maxi). Tous les autres sons seront liés.

Circé
http://faqword.free.fr

mOmO
Mécé Circé Kazécry
Bonjour Chris,

Chris a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Peut-on enfin insérer des sons MP3 dans PowerPoint 2007 ou est-on
tjs limités aux Wave qui sont très lourds ?

Rien a changé à ce niveau dans PowerPoint. On est limité aux wav pour
l'incorporation (jusqu'à 50 Mo maxi). Tous les autres sons seront
liés.
Circé
http://faqword.free.fr

merci pour la confirmation, je le saurai (pendant au moins 1 ou 2
semaines)

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Arrête de boire M0M0, c'est plus bon pour la mémoire :))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Arrête de boire M0M0, c'est plus bon pour la mémoire :))

trop tard !
salut Jean- Pierre

--
mOmO