son dans powerpoint

lechim
bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour cela, tu dois utiliser un autre programme tel Audacity gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Tu ouvres ton fichier son dans Audacity puis tu sélectionnes à la souris, la
fin du morceau (les ondes). Dans le menu Effets, tu trouveras fade Out

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint