son dans powerpoint

3 réponses
lechim
bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour cela, tu dois utiliser un autre programme tel Audacity gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Tu ouvres ton fichier son dans Audacity puis tu sélectionnes à la souris, la
fin du morceau (les ondes). Dans le menu Effets, tu trouveras fade Out

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lechim" a écrit dans le message de news:

bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle
chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance

lechim
merci je vais essayer

Bonjour
Pour cela, tu dois utiliser un autre programme tel Audacity gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Tu ouvres ton fichier son dans Audacity puis tu sélectionnes à la souris, la
fin du morceau (les ondes). Dans le menu Effets, tu trouveras fade Out

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lechim" a écrit dans le message de news:

bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle
chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance

lechim
je te remercie Jean-Pierre pour tes renseignements ils m'ont été utile

Bonjour
Pour cela, tu dois utiliser un autre programme tel Audacity gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Tu ouvres ton fichier son dans Audacity puis tu sélectionnes à la souris, la
fin du morceau (les ondes). Dans le menu Effets, tu trouveras fade Out

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lechim" a écrit dans le message de news:

bonjour, je souhaiterais pour que la transition se fasse convenablement
diminuer le son d'une chanson avant la prochaine dia et une nouvelle
chanson.
Sait-on le faire et si oui comment?
Merci d'avance