son de mes hauts-parleurs

Nénéte
bonjour, j'ai récemment changé l'effet sonore de mes enceintes mais
maintenant que je veux remettre comme c'était avant, je ne trouve plus le
chemin d'accès!
qqn pourrait-il m'aider svp?
merci d'avance.

Claude LaFrenière
Bonjour *Nénéte* :

[...]

Va voir dans le Panneau de configuration...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Azo3
euh panneau de config/sons et là tu "fouilles" un peu

à mois que tu n'aies mis de l'écho avec le magnéto..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nénéte" <Néné a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Azo3* :

euh panneau de config/sons et là tu "fouilles" un peu

à mois que tu n'aies mis de l'écho avec le magnéto..

Pourquoi fouiller soi-même quand d'autres peuvent le faire à notre place ?

À nous de nourrir à la petite cuillère les poussins du ouaibe !

Pot! Pot! Pot! ...maman cyber-poule est làààà...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
on se relaxe..
tout ça n'est pas spécifique au Web...
notons quand même qu'il n'y a pas de permis de conduire un PC..

allez bonne soirée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
Bonjour *Azo3* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Azo3* :

on se relaxe..
tout ça n'est pas spécifique au Web...
notons quand même qu'il n'y a pas de permis de conduire un PC..

allez bonne soirée

Ok. Je vais respirer profondément et répéter le mantra secret des MVP:

« je ne peux pas prendre le sort des interNUTs sur mes épaules. bis.»

Aaaahhh : ça fait bien.

Merci.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Modeste
bonsour®
Azo3 wrote:
notons quand même qu'il n'y a pas de permis de conduire un PC..

;o)))
disons qu'il est possible en toute impunité de conduire sans permis
;o)))
trés officiel !!!
European Computeur Driving Licence !!!!
http://www.pcie.tm.fr/