son décalé par rapport aux images.

Camomille
Bonjour.... j'ai un souci (qui a dit comme d'hab ??)
Voilà lorsuque je regarde une vidéo sur Windows Media Player 9, l'image
va bien mais le son est au ralenti....
La même "vidéo" passée sur un autre PC tourne normalement....
Il est où le problème ?
Merci ;o)

Site : http://mesnews.no-ip.com

rolling
[...]

Celà doit être un problème de codec. Télécharge par exemple ceci:
http://www.softpedia.com/public/cat/11/2/7/11-2-7-10.shtml

--
@+
rolling

Camomille
Il se trouve que rolling a formulé :
[...]

Oky, merci...
J'essaye, et si ça va pas........ ben j'viens m'plaindre ! :oÞ

Site : http://mesnews.no-ip.com

logolivier
salut
1 > réinstaller ou mettre à jour carte son / vidéo
2 > installer d'autres codecs
3 > le lire avec un autre lecteur (DiVx player)
4 > svt une lecture sur Cd ça peut arriver donc copier sur le disque dur le
cd
5 > manque de ressources sur ton pc ??

voilà
@+