Son défaillant

3 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
Au lancement de Windows 7, et également en cours de navigation, le PC
émet parfois une sorte de grincement prolongé.
Y a-t-il un moyen de corriger ou réparer cela ?
D'avance, merci pour votre aide.

3 réponses

siger
Jean_LeBleu a écrit :

Bonjour,
Au lancement de Windows 7, et également en cours de navigation, le
PC émet parfois une sorte de grincement prolongé.
Y a-t-il un moyen de corriger ou réparer cela ?

Oui, sans doute, mais il faudrait décrire plus précisément. Le titre du
sujet est-il en rapport avec le sujet ? Est-ce que ce grincement vient
des enceintes ?

Autre source de grincement : un ventillateur, de l'alim ou d'un
processeur

--
siger
Droger Jean-Paul
siger a pensé très fort :
Jean_LeBleu a écrit :

Bonjour,
Au lancement de Windows 7, et également en cours de navigation, le
PC émet parfois une sorte de grincement prolongé.
Y a-t-il un moyen de corriger ou réparer cela ?

Oui, sans doute, mais il faudrait décrire plus précisément. Le titre du
sujet est-il en rapport avec le sujet ? Est-ce que ce grincement vient
des enceintes ?

Autre source de grincement : un ventillateur, de l'alim ou d'un
processeur

ou même d'un DD mais alors c'est presque la fin!!

autre cause quelque chose qui se met dans un ventilo!!

Mais est ce une tour ou un desktop ou alors un portable?

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Jean_LeBleu
Droger Jean-Paul avait prétendu :
siger a pensé très fort :
Jean_LeBleu a écrit :

Bonjour,
Au lancement de Windows 7, et également en cours de navigation, le
PC émet parfois une sorte de grincement prolongé.
Y a-t-il un moyen de corriger ou réparer cela ?

Oui, sans doute, mais il faudrait décrire plus précisément. Le titre du
sujet est-il en rapport avec le sujet ? Est-ce que ce grincement vient des
enceintes ?

Autre source de grincement : un ventillateur, de l'alim ou d'un processeur

ou même d'un DD mais alors c'est presque la fin!!

autre cause quelque chose qui se met dans un ventilo!!

Mais est ce une tour ou un desktop ou alors un portable?

Bonne soirée.

Bonjour et merci pour vos réponses,
Après débranchement/rebranchement des enceintes et redémarrage, les
sons semblent être revenus à l'exception de ceux de Microsoft Money
(cf. messages ci-dessus dans le forum). Peut-etre faut-il le
désinstaller/réinstaller,au risque de perdre toutes mes données.