son sur un double click dans un champ

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k,

Tout d'abord Bon Dimanche...

Comment mettre un son sur un double click dans un champ (sachant qu'il y a
déjà une procédure événementielle sur ce double click ??? Suis Nul en VBA
alors !!!

Est-ce que cela alourdit la BD, je ne pense pas car je mettrai volontier un
son windows...

Amitiés et MERCI à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

pgz
Bonjour Bernard.

Chez 3Stones tu trouveras comment jouer un son .Wav
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr
Puis : Comment faire?.. Pour lire un son .wav

Amuse-toi bien!

Amicalement,

PGZ
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________

Cinémas Décavision
Salut PGZ,

Merci, je vais voir cela de suite...
Effectivement je m'amuse bien en bricolant sur du travail de PROS.

Bon dimanche à toi PGZ et à tous.
Bernard
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

J'ai bien vu le site de 3 Stones, mais encore une fois je me suis mal
exprimé....
Je voudrais juste mettre un bruit sur double Clik pas une musique.Pas usine
à gaz mais
un son onomatopé par défaut de Win XP.

Excusez mon manque d'explications...
Et merci de votre indulgence.

Bernard
pgz
Re

Pour émmettre un simple bip...
Application.Docmd.Beep

Pour un son plus élaboré, même bref : un fichier .Wav

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________

Cinémas Décavision
OK PGZ, c'est ce que je voulais.

MERCI (Doublement).
Bernard
Willi2004
Salut Cinémas Décavision
Dans la section "Général" du module de ton formulaire, au-dessous de "Option
Compare Database", tu mets:
Private Declare Function PlaySound& Lib "winmm.dll" _
(ByVal lpszName As String, ByVal hModule As Long, _
ByVal dwFlags As Long)

Puis à l'événement "Sur double clic" de ton champ, tu mets (ou plutôt tu
rajoutes à ce qui existe déjà):
Private Sub Texte0_DblClick(Cancel As Integer)
PlaySound "c:windowsmediachimes.wav", 0&, Son_Async
End Sub

Ici, j'ai choisi le son système "chimes.wav"
Tu peux le remplacer par celui de ton choix en fouillant dans
"c:windowsmedia"

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
47653185$0$845$
> [...]
|

| --
| Bernard FANGET Movie Room Manager
| Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny

Cinémas Décavision
Merci beaucoup Willi2004

Je vais de ce pas me mettre là dessus... C'est tellement bien détaillé que
même moi je vais y arriver...
Merci à tous.
Bernard
Dom
Bonsoir Bernard,

Tu as eu la réponse que tu souhaitais, tant mieux ! C'est cool. Et merci aux
contributeurs.

Mais pourquoi donc vouloir un son sur un double-clic ? Pour une alerte ? Si
j'ai bon, pourquoi ne pas mettre une simple MsgBox ? Je ne vois pas trop
pourquoi tu veux faire cette action, à moins que les utilisateurs de ta base
s'endorment...

Bon, ben, je retourne à ma tartiflette ;-) (avec le Rebloch' de la vallée de
Thônes :-)))) )

Dominique.

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
47656bc2$0$879$
[...]

Cinémas Décavision
Bonjour Dom,

J'attend toujours que tu viennes au cinéma voir un film et que l'on puisse
parler informatique Access notre préféré.
Les autres contributeurs sont trop loin pour^faire partie de nos spectateurs
Invités!!! Dommage.
Entre Raclette et fondue, il doit te rester un tantinet de temps ???
Pour le reste ta réponse est aussi une solution moins bruyante ...

Bernard