son

milena
Bonjour,mon ordinateur est un Widows XP,de marque Packard Bell, modèle ISTAR
2056.Quand j'allume l'ordi,il n'y a pas de son.J'ai vérifié dans contrôle d
volume,aucune case cochée en muet,pas de croix jaune dans gestionnaire d
périphérique.Que pouvez-vous me conseiller.merçi de me répondre

Azo4
carte son ou chipset son intégré à la carte-mère?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"milena" a écrit dans le message de
Bonjour,mon ordinateur est un Widows XP,de marque Packard Bell, modèle
ISTART
2056.Quand j'allume l'ordi,il n'y a pas de son.J'ai vérifié dans contrôle
de
volume,aucune case cochée en muet,pas de croix jaune dans gestionnaire de
périphérique.Que pouvez-vous me conseiller.merçi de me répondre