Son

R M
Bonjour,

Pour activer le son je suis obligé de passer systématiquement et à chaque
redémarrage de mon PC par "gestionnaire de périphérique,
contrôleurs,conexant, rechercher les modification sur le matériel".
N'y a-t-il pas une autre solution pour que cette configuration soit
maintenue.
Merci par avance pour vos réponses.
RM

Azo4
hum!
- réinstaller la carte son?
- un programme de démarrage qui prend la main?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience