LE SON EST DECALLE

Le
guytounet
j ai un divx parfaitement enregistré sur mon pc
a la lecture aucun probleme
par contre une fois gravé sur un cd j ai un decallage d environ 2 seconde
entre le son et l image.
qui a eu le probleme et en a trouvé la cause ? merci de votre aide.
Frédéric Moreau
Le #7869031
Il suffit d'acheter le DVD original.

--
Frédéric Moreau
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[...]

Dominique Baldo
Le #7869001
Frédéric Moreau nous disait
Il suffit d'acheter le DVD original.

Il n'existe pas.
guytounet
Le #7848321
Merci pour la réponse cela montre l intelligence de certains intervenants.
1ere On peut avoir un DVD original et vouloir en faire une copie légale.
ce n est pas mon cas rassures toi
2eme c est un montage perso que j ai mis en DVD
et que je veux retranscrire en Divx.

"Dominique Baldo" news:
Frédéric Moreau nous disait
> Il suffit d'acheter le DVD original.

Il n'existe pas.

J.Guy
Le #7848281
Et bin tu prends ta "source" et tu l'encode en DIV-X, tu as une qualité
optimale sur le DVD et tu souhaite une qualité et compatibilité moindre en
faisant un Div X.........

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"guytounet" 40801cb5$0$5002$
[...]

de
> Frédéric Moreau nous disait
>
> Il n'existe pas.

Le #7848201
Moi je vais te donné une réponse sérieux, j'ai us ce problème en voulant
encoder des films en DivX, cela dépend du codec audio utilisé. Il faut
essayer un autre codec audio ! En DivX les enregistrement vidéo et audio ne
sont pas synchroniser. En mpeg il y as tous un système pour la synchroniser
de l'image avec le son.

"guytounet" news:40801cb5$0$5002$
> [...]
ce n est pas mon cas rassures toi
2eme c est un montage perso que j ai mis en DVD

Mickael Tussier
Le #7848191
a écrit :

[...]

La synchronisation sonore des Divx est possible avec Virtualdub ou
Virtualdubmod, sans à avoir à tout réencoder.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st

"J.Guy" news: c5rk3l$pja$
> [...]

> ce n est pas mon cas rassures toi
> 2eme c est un montage perso que j ai mis en DVD

message
de

George '1904' Abitbol
Le #7847811
"guytounet" 407f851f$0$257$
[...]

à chaque fois que j'ai eu des soucis de synchro, il y avait deux remedes :
le premier de faire un demultiplexage puis remultiplexage de la source avant
encodage
sinon, graver le divx avec une vitesse assez lente.
guytounet
Le #7847671
je m en doutais ! merci de ta reponse claire
"George '1904' Abitbol" écrit dans le message de news: 40840c6d$0$15678$
"guytounet" 407f851f$0$257$