son et périphéries audio

1 réponse
Venant Rubona Seminari
Bonjour,

Après avoir installé le logiciel d' internet explorer 7, j' ai constaté que
le système son et périphériques audio est désactivé complétement. Je n'
entends plus aucun son.
J' ajoute qu' en plus de l' internet explorer, j' ai antérieurement
téléchargé aussi le logiciel Mozilla Firefox, mais je n' avais pas de
problèmes avant l' installation de l' internet explorer 7.

Comment pourrais-je faire pour réactiver le système son et périphériques
audio.

Je vous en remercie d' avance.

1 réponse

MAC GYVER
"Venant Rubona Seminari" <Venant Rubona
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé le logiciel d' internet explorer 7, j' ai constaté
que

le système son et périphériques audio est désactivé complétement. Je n'
entends plus aucun son.
J' ajoute qu' en plus de l' internet explorer, j' ai antérieurement
téléchargé aussi le logiciel Mozilla Firefox, mais je n' avais pas de
problèmes avant l' installation de l' internet explorer 7.

Comment pourrais-je faire pour réactiver le système son et périphériques
audio.

Je vous en remercie d' avance.

Bonjour,
Peut être en le supprimant du gestionnaire de périf puis en rebootant.
a+