son hache avec realplayer seul

danielle
Bonjour,

J'ai téléchargé Realplayer afin d'écouter en lecture différée des émissions sur france culture . or cela me transmet l'émission mais avec des sautes de sons (assez espacées) . Par contre le lecteur windoxs média ( pour la lecture en directe) marche trés bien
Merci de votre aide
Danielle

Toto
En réponse à *danielle* s'exprimant dans :
[...]

Je podcaste régulièrement "Des Papous dans la tête" avec ça :
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Un simple clic sur le site de France Culture
à l'émission choisie : "Installer dans ITunes"
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/podcast/
Et cela rentre dans le logiciel IPod.
Il n'y a pas plus simple.
Pour relire, simple également.