son lorsque je coupe l'imprimante

1 réponse
jrt
Bonsoir,

Depuis qq jours mais pas systématiquement, lorsque j'éteins mon imprimante,
un son est émis; pourtant dans les paramètres des sons j'ai coché "aucun
son"

D'ou celà peut t'il provenir?

merci de vos réponses

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis qq jours mais pas systématiquement, lorsque j'éteins mon imprimante, un son est
émis; pourtant dans les paramètres des sons j'ai coché "aucun son"

Sans doute ton thème son qui est repassé à [Par défaut], remets celui qui te convient.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"jrt" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u#
Bonsoir,

Depuis qq jours mais pas systématiquement, lorsque j'éteins mon imprimante, un son est
émis; pourtant dans les paramètres des sons j'ai coché "aucun son"

D'ou celà peut t'il provenir?

merci de vos réponses