son mais pas d'image

1 réponse
atsilac
je n'arrive pas a avoir une image lors de la lecture d'un film dans windows
media.Par contre j'ai le son. Je vous remercie d'avance pour votre aide.Merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Posez votre question sur un news-group plus approprié, tel que
microsoft.public.fr.windows.mediacenter.
Celui-ci est dédié à Microsoft Project, outil de planification.

Gérard Ducouret

"atsilac" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas a avoir une image lors de la lecture d'un film dans
windows
media.Par contre j'ai le son. Je vous remercie d'avance pour votre
aide.Merci