son mais pas d'image

atsilac
je n'arrive pas a avoir une image lors de la lecture d'un film dans windows
media.Par contre j'ai le son. Je vous remercie d'avance pour votre aide.Merci

Gérard Ducouret
Bonjour,

Posez votre question sur un news-group plus approprié, tel que
microsoft.public.fr.windows.mediacenter.
Celui-ci est dédié à Microsoft Project, outil de planification.

Gérard Ducouret