Son midi désactivé après vidéo sonores de sites tels TF1, commen t

1 réponse
auguste
Son midi désactivé après vidéo sonores de sites tels TF1, comment le réctiver
avec Frontpage 2003 ?

1 réponse

Bandol
Bonsoir.
Je suis dans le même cas sur mes sites costruits avec FrontPage. Mais je
suis passé sur Internet Exploreur version 7 ( IE7 ). Le problème vient d'IE7
certainement.
Bandol.
"auguste" a écrit dans le message de
news:
Son midi désactivé après vidéo sonores de sites tels TF1, comment le
réctiver
avec Frontpage 2003 ?