Son des mp3 désastreux

Masked Cucumber
Bonjour,
Au bout d'une minute de lecture avec wmp11, le son devient inaudible.
Et pourtant les memes fichiers écoutés avec NéroMédiaPlayers sont nickels.
Si quelqu'un(e) à une solution ? Merci

Le Claude
Salut,

Si tu ne veux pas répondre aux deux éclaircissements que je t'ai
demandés sur l'autre forum, il sera toujours difficile de te répondre -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Masked Cucumber" a écrit dans le
message de news:
[...]

Masked Cucumber
Je suis navré mais je n'ai jamais eu connaissance de réponse à mon problème.
J'ai même été surpris de ne plus voir apparaitre mon sujet dans la liste de
discussion. C'est pour cela que j'ai persisté et re-exposé mon problème...
pour lequel je n'ai donc toujours aucun éclaircissement.
Merci toutefois de t'y être interessé.
Jean-Luc