Son des mp3 désastreux

2 réponses
Masked Cucumber
Bonjour,
Au bout d'une minute de lecture avec wmp11, le son devient inaudible.
Et pourtant les memes fichiers écoutés avec NéroMédiaPlayers sont nickels.
Si quelqu'un(e) à une solution ? Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Si tu ne veux pas répondre aux deux éclaircissements que je t'ai
demandés sur l'autre forum, il sera toujours difficile de te répondre -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Masked Cucumber" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Au bout d'une minute de lecture avec wmp11, le son devient inaudible.
Et pourtant les memes fichiers écoutés avec NéroMédiaPlayers sont nickels.
Si quelqu'un(e) à une solution ? Merci

Masked Cucumber
Je suis navré mais je n'ai jamais eu connaissance de réponse à mon problème.
J'ai même été surpris de ne plus voir apparaitre mon sujet dans la liste de
discussion. C'est pour cela que j'ai persisté et re-exposé mon problème...
pour lequel je n'ai donc toujours aucun éclaircissement.
Merci toutefois de t'y être interessé.
Jean-Luc

Salut,

Si tu ne veux pas répondre aux deux éclaircissements que je t'ai
demandés sur l'autre forum, il sera toujours difficile de te répondre -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Masked Cucumber" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Au bout d'une minute de lecture avec wmp11, le son devient inaudible.
Et pourtant les memes fichiers écoutés avec NéroMédiaPlayers sont nickels.
Si quelqu'un(e) à une solution ? Merci